Batterie asus neuve ne se charge pas

leeloo8 -  
 micus -
ma batterie de portable assus L5D, était morte. enfin je pense, maintenant je suis plus sure.
j'ai utilisé pendant un moment mon portable toujours en le branchant, puis j'ai acheté une batterie neuve.
le probleme, c'est que cette batterie ne se charge pas!!!
elle se vide quand j'utilise le portable sans branchement, et quand le portable est branché, allumé ou éteint, elle ne charge pas.
et aussi le voyant de batterie ne s'allume pas...

que faire?

merci beaucoup de vos reponses.
A voir également:

6 réponses

hworang Messages postés 1375 Statut Membre 115

Met à jour tes pilotes
1
leeloo8

pour les pilotes, je n'ai pas réussi a en trouver d'autres, comment faire?

dans le gestionnaire des périphériques, j'ai:
Adaptateur secteur microsoft
batterie à méthode de contrôle compatible ACPI microsoft

je ne peut pas mettre a jour les pilotes, et je n'ai pas trouvé sur le net (pourtant j'ai cherché longtemps...)

et sinon je n'ai pas de fichier gestion d l'energie, j'ai options d'alimentations, mais la dedans, c'est comme si ma batterie se chargeait normalement...
1
leeloo8

est ce que quelqun peut m'aider a trouver des pilotes?
1
hworang Messages postés 1375 Statut Membre 115

Reporte le au magasin
0
leeloo8

héhéhé, ba oui mais je l'ai acheté sur internet, elle vient de hong kong.
et en plus je pense vraiment pas que le probleme vient de la batterie, parce qu'elle fonctionne, je peut utiliser mon portable sans fil*
peut etre que ca vient du chargeur, mais bon si c'est ca je vouddrait etre sure, parce que je vais pas changer tout les morceaux un par un pour rien.
ou alors le probleme est dans l'ordi, puisque le voyant de batterie ne s'allume pas?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Slt

dans les réglages de la gestion de l' énergie il y a des trucs bizares comme laisser décharger complètement la batterie.
Je crois qu' il y a pas 2 portables pareil.
0
micus

Bonjour,
j'ai besoin des memes pilote pour une autre raison : formatage

merci de m'indiquer ou tu les as trouvé

Asus 6000 A6va

merci
0