Format cellule excel
ab31170
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai beau chercher je ne trouve pas la solution
Qui pourrait m'indiquer la syntaxe pour obtenir cet affichage de cellule personnalisé : 1234 56 7 891 234
Quand je mets #### ## # ### ### j'obtiens 1 234 567 891 234
Merci d'avance.
J'ai beau chercher je ne trouve pas la solution
Qui pourrait m'indiquer la syntaxe pour obtenir cet affichage de cellule personnalisé : 1234 56 7 891 234
Quand je mets #### ## # ### ### j'obtiens 1 234 567 891 234
Merci d'avance.
A voir également:
- Format cellule excel
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
4 réponses
Bonjour
Il suffit de mettre en format Nombre sans décimales et de cocher la case Séparateur de milliers
Cdlmnt
Via
Il suffit de mettre en format Nombre sans décimales et de cocher la case Séparateur de milliers
Cdlmnt
Via
Bonjour,
via : je crois justement que ab ne veut pas de milliers...
Format > Personnalisé > ####" "##" "#" "###" "###
A+
via : je crois justement que ab ne veut pas de milliers...
Format > Personnalisé > ####" "##" "#" "###" "###
A+
Bonjour,
Puisque, a priori, tu ne cherches pas à faire de calculs sur cette cellule, il suffit que tu fasses précéder ton nombre d'une apostrophe, et tu saisis à ta façon avec les espaces où tu le souhaites ('1234 56 7 891 234). Ce sera considéré comme du texte, et dans le texte, tu fais ce que tu veux.
m@rina
Puisque, a priori, tu ne cherches pas à faire de calculs sur cette cellule, il suffit que tu fasses précéder ton nombre d'une apostrophe, et tu saisis à ta façon avec les espaces où tu le souhaites ('1234 56 7 891 234). Ce sera considéré comme du texte, et dans le texte, tu fais ce que tu veux.
m@rina