Carte SD n'apparait pas dans le Finder de mon Macbook Pro
Cocotimot
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
pi85 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pi85 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La carte SD sur laquelle sont stockées les photos de mon appareil photo n'apparait pas dans le Finder de mon Macbook Pro malgré les mises à jour que j'ai fait de mon Macbook Pro, du coup je ne sais comment les transférer sur mon ordi. Merci pour vos conseils.
La carte SD sur laquelle sont stockées les photos de mon appareil photo n'apparait pas dans le Finder de mon Macbook Pro malgré les mises à jour que j'ai fait de mon Macbook Pro, du coup je ne sais comment les transférer sur mon ordi. Merci pour vos conseils.
Configuration: Macintosh / Firefox 64.0
A voir également:
- Carte sd non reconnue mac
- Cle usb non reconnue - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
7 réponses
Bonjour,
En premier il faut vérifier les options d'affichage du Finder et tu les trouveras dans deux endroits:
1- menu "Finder -> Préférences... -> Général -> Afficher ces éléments sur le bureau"
2- menu "Finder -> Préférences... -> Barre latérale -> Appareils"
Selon ce qui tu as coché ou non, les appareils (disque dur, disque externe, CD?DVD, ...) apparaissent ou non sur le bureau et/ou dans la barre latérale du Finder
Ritchi
En premier il faut vérifier les options d'affichage du Finder et tu les trouveras dans deux endroits:
1- menu "Finder -> Préférences... -> Général -> Afficher ces éléments sur le bureau"
2- menu "Finder -> Préférences... -> Barre latérale -> Appareils"
Selon ce qui tu as coché ou non, les appareils (disque dur, disque externe, CD?DVD, ...) apparaissent ou non sur le bureau et/ou dans la barre latérale du Finder
Ritchi