Vista/xp dual boot comen faire????

Résolu/Fermé
Sangreal Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 16 sept. 2007 à 21:02
 squeak - 17 sept. 2007 à 17:30
Bonjour j'ai un probleme avec vista
mon ordinateur est ordinateur portable hp dv9570ef
je voudrai savoir comment faire pour installé windows xp en plus ( dual boot)
pourriez vous m'expliquer la marche a suivre pour le faire de facon detaillé sil vous plait
A voir également:

5 réponses

Salut,

Visiblement tu as pas lancé de recherche avant de poster ton message :)
dual boot windows xp windows vista

Bonne continuation
0
Sangreal Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
16 sept. 2007 à 21:27
si je lavai vu mais ces a cause du S-ATA si je le decoche pas dans le bios il ne veut pa installer windows xp
et je voudrai savoir ou le decocher dans le bios
0
re,

Alors comme précédemment une petite recherche s'impose et donne les résultats suivants ;
https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-vista/dual-vista-sata-sujet_288225_1.htm
pb dual boot xp vista
dual boot vista xp

Bon courage
0
Sangreal Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
17 sept. 2007 à 16:49
et apres avoir installé xp y besoin de reinstalle des pilot pour carte graph? car je ne pense po ke les pilote vista marche sou xp?si?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amis du langage sms bonjour... ;)

à mon avis les pilotes Xp sont compatible vista... si tu es toujours avec la même architecture de processeur il n'y a pas de raisons que ça passe sur l'un et pas sur l'autre... et oui tu as à installer ton pilote de carte graphique et sur vista et sur xp.

Et en même temps je suis sous linux alors j'ai pas ce genre de soucis je t'avoue...

Bon courage
0