Mon ordinateur s'allume et s'éteint directement
Gbezou1ded
Messages postés
7
Statut
Membre
-
BLG56 -
BLG56 -
Bonjour,
Cela fait plus de 4 ans que j'ai mon pc et hier, il s'est éteint tout seul et depuis il ne démarre plus.
Les leds de la carte mere sont allumées et quand j'appuie sur le bouton On, les ventilateurs s'allume puis s'éteint après 1 seconde. Je dois débranché le cable d'alimentation et attendre quelques minutes pour refaire la manipulation. Ma CM est une Asus Maximus VII Ranger et mon alimentation est de 600W.
J'ai déja essayé de l'allumer sans le GPU et en enlevant une barrette de ram mais rien, j'ai également clear le CMOS mais non plus. Le cable d'alimentation est ok et tout les cables sont bien connectés.
Je suis preneur pour toute suggestion.
Cela fait plus de 4 ans que j'ai mon pc et hier, il s'est éteint tout seul et depuis il ne démarre plus.
Les leds de la carte mere sont allumées et quand j'appuie sur le bouton On, les ventilateurs s'allume puis s'éteint après 1 seconde. Je dois débranché le cable d'alimentation et attendre quelques minutes pour refaire la manipulation. Ma CM est une Asus Maximus VII Ranger et mon alimentation est de 600W.
J'ai déja essayé de l'allumer sans le GPU et en enlevant une barrette de ram mais rien, j'ai également clear le CMOS mais non plus. Le cable d'alimentation est ok et tout les cables sont bien connectés.
Je suis preneur pour toute suggestion.
A voir également:
- Mon ordinateur s'allume et s'éteint directement
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Symbole allumé éteint - Forum Facebook
2 réponses
Gbezou1ded
Messages postés
7
Statut
Membre
Ok merci je vais essayer ca
Gbezou1ded
Messages postés
7
Statut
Membre
Je viens de changé la pile par une neuve et toujours rien ...