Requête UPDATE qui me fais soucis..

malthus -  
 malthus -
hello..

j'ai un soucis avec une requête dans un de mes scripts qui est cencé mettre à jour des infos clients dans une table.. voilà ce que ça donne :

$requete1=mysql_db_query($db,"select * from clients_tbl where user=\"$pseudo\"",$db_link);
mysql_db_query($db,"UPDATE clients_tbl SET user='$pseudo', pass='$passe', redir_page='$destination', email='$email' WHERE code='$log'",$db_link);

seulement bien qu'il n'y aie pas d'erreur qui s'affiche à l'écran lorsque j'appelle ce script, la table n'est pas mise à jour.. je ne comprend plus rien donc si qqln y voit plus clair que moi..
..
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
fais un echo de ta requete, et teste la dans phpmyadmin.
T'auras une erreur plus parlante.

Kalamit,
o(^_^)o
0
malthus

le soucis c'est que je n'ai pas phpmyadmin.. je suis hébrgé chez un pote qui ne peux pas me filer les accès (sinon j'ai accès à toutes ses db)..
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

C'est qu'il est mauvais car il peut mettre des droits d'accès base par base.

Ton pb vient peut-être du fait qu'il ne t'a pas donné les droits pour exécuter un "UPDATE" ...
0
Utilisateur anonyme

Essaye d'excuter trois requetes, tu as peut etre fait une faute d'orthographe dans ke nom d'un de tes champs.
Mets à jour les champs un par un, si rien ne se met à jour, c'est effectivement que tu n'as peut etre pas les droits pour faire un update...

mysql_db_query($db,"UPDATE clients_tbl SET user='$pseudo' WHERE code='$log'",$db_link); 

mysql_db_query($db,"UPDATE clients_tbl SET pass='$passe' WHERE code='$log'",$db_link); 

mysql_db_query($db,"UPDATE clients_tbl SET redir_page='$destination' WHERE code='$log'",$db_link); 

mysql_db_query($db,"UPDATE clients_tbl SET email='$email' WHERE code='$log'",$db_link); 

Regarde ce qui se met pas à jour.

Kalamit,
o(^_^)o
0
malthus

et bien merci.. c'était effectivement une bonne idée.. je dois avoir un petit soucis soucis qq part j'en ai 3 qui s'updatent et un qui merde..
merci encore..
0