Passerelle par defaut pas disponible free
cemoha83
Messages postés
217
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours j ai mon pc fixe qui se déconnecte tous les 1/4 d heure d internet, suis en wifi , obligé de redémarrer l ordi pour la reconnexion ou ouvrir résolutions de problèmes qui finit par l'afficher "passerelle réseau n est pas disponible " problème "corrige" , mais au bout de 1/4 d heure mm problème internet n est plus..
Je ne peux mm pas finir mon post via mon pc (la co ne dure pas assez longtemps ) obligé de le faire via mon tel
Merci d avance pour votre aide
Depuis quelques jours j ai mon pc fixe qui se déconnecte tous les 1/4 d heure d internet, suis en wifi , obligé de redémarrer l ordi pour la reconnexion ou ouvrir résolutions de problèmes qui finit par l'afficher "passerelle réseau n est pas disponible " problème "corrige" , mais au bout de 1/4 d heure mm problème internet n est plus..
Je ne peux mm pas finir mon post via mon pc (la co ne dure pas assez longtemps ) obligé de le faire via mon tel
Merci d avance pour votre aide
A voir également:
- Passerelle par defaut pas disponible free
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Zimbra free - Guide
- Mode sécurisé free - Forum LG
D abord merci pour ta réponse, alors oui du coup j en ai eu marre j ai branché par câble et ça fonctionne très bien, les autres apareils de la maison téléphones et tablettes sont connectés normalemt en wifi sans beug, ce qui me conforte à penser que le problème vient de mon PC, j ai essayé plusieurs techniques mais je ne m aventure pas trop loin je sais pas faire le changement de canaux wifi
c'est quoi les deux noms ?
Mais ça ne me parait pas anormal et ce nom donné à la connexion est facilement modifiable.
En câble c est freebox NYOWOV
Quel est le nom du réseau wifi de la box dans Freebox OS ?
Quel modèle de Freebox au fait ?