Virus fichiers endommagés

Piapas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 4D3L341 -
Bonjour
Tous mes fichiers se sont transformés en "Fichier PKZNUQZN (.pkznuqzn)" et il y a une demande de paiement .

Pouvez-vous m'aider?
Merci par avance
A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Un outil est disponible pour la version 5.2 de Gandcrab : https://www.nomoreransom.org/fr/decryption-tools.html#GandCrabV1V4andV5uptoV52versions
2
Piapas

Bonjour, merci ça a bien fonctionné, j'ai pu récupérer tous mes fichiers. Désolée de répondre si tard, mais j'étais absente. Encore merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Piapas

de rien :)
0
Adizen Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Salut, c’est un Ransomware.

J’espère que tu as fait une sauvegarde de tes données.

Car là impossible de les récupérer.
1
Adizen Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Et surtout ne paye pas la rançon
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Salut,

essaye ici voir si c'est déchiffrable :
https://www.nomoreransom.org/crypto-sheriff.php?lang=fr
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Piapas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci Adizen pour ta réponse. Evidemment je n'ai pas fait de sauvegarde...
Par contre, y a t il une procédure pour supprimer ce randsomeware ?

Merci de vos réponses
0

Salut, la méthode radical serait le formatage, j’ai envie de te dire pour maintenant tu n’as plus rien à perdre.
0
4D3L341

pas besoin de formater elle a récupp ses données ....
0