Comment garder msn messenger 7.5
Résoluminoucom -
Si quelqu’un connais un moyen de garder MSN 7.5 je le pris de bien vouloir me le dire SVP ...
Sinon j'ai un autre problème avec MSN , à caque fois que je me connecte sa efface mon pseudo et sa met mon prénom à la place .
Merci a tout ceux qui pourraient m’aider.
- Comment garder msn messenger 7.5
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Comment bloquer quelqu'un sur messenger - Guide
46 réponses
De nombreux utilisateurs signalent être obligés d’installer Windows Live Messenger et souhaitent conserver MSN Messenger 7.5, le message de mise à jour bloquant régulièrement l’utilisation de l’ancienne version.
Une solution évoquée consiste à modifier le mode de compatibilité du fichier msnmsgr.exe en Windows 2000 via les Propriétés, certains affirmant que cela permet de garder MSN 7.5 après sauvegarde pour éviter la réinstallation.
Des critiques sur Windows Live Messenger apparaissent, notamment une publicité accrue et des restrictions pour voir les photos des contacts, ce qui alimente le recours à des méthodes de contournement.
Des échanges mentionnent des tentatives répétées et soulèvent des questions sur la compatibilité avec des systèmes comme Vista, révélant une préoccupation persistante sur le maintien de la version 7.5.
BRAVO!
Vive mon MSN 7.0
Salut les amis je suis un nouveau membre j'ai une solution pour vous mais il faut faire ce que je dis :
1- va voir le dossier msn messenger C:\Program Files\MSN Messenger .
2-va voir l'icone de msn messenger qui porte le nom de msnmsgr.exe
3-cliquer sur l'icone bouton droit et va voir propriete .
4-cliquer sur comptabilité .
5-et changer le mode de comptabilité a windows 2000
6-cliquer sur ok et vas evaluer cette solution.
svp si vous pouvez si quelqu'un n'a pas reussi envoie moi un message pour voir une autre solution il est 100/100 marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionccmgenie 5Messages postés 20 septembre 2007Date d'inscription 20 sep 2007 à 18:14
salut les amis je suis un nouveau membre j'ai une solution pour vous mais il faut faire ce que je dis :
1- va voir le dossier msn messenger C:\Program Files\MSN Messenger .
2-va voir l'icone de msn messenger qui porte le nom de msnmsgr.exe
3-cliquer sur l'icone bouton droit et va voir propriete .
4-cliquer sur comptabilité .
5-et changer le mode de comptabilité a windows 2000
6-cliquer sur ok et vas evaluer cette solution.
svp si vous pouvez si quelqu'un n'a pas reussi envoie moi un message pour voir une autre solution il est 100/100 marche