Comment garder msn messenger 7.5
Résolu
alan179
-
minoucom -
minoucom -
Bonjour, j'ai vus qu’apparemment beaucoup de personnes ne comprennent pas qu'on nous force à installer Windows live MSN moi non aussi sa m’énerve car je n'aime vraiment pas le design, c vrais qui y a quelque nouveau trucks utile comme le partage de fichier la.. mais bon je préfère le style de MSN 7.5 ça fait moins vista , lé cadre son arrondit en plus le Stuff plug pour WLM est nul , bref , je suis arrivé à pouvoir gardé lé 2 version grâce à une explication que j'ais vu sur le forum , mais il y a toujours le message ( une nouvelle version est disponible.. ) qui m'empêche d'utiliser msn7.5 .
Si quelqu’un connais un moyen de garder MSN 7.5 je le pris de bien vouloir me le dire SVP ...
Sinon j'ai un autre problème avec MSN , à caque fois que je me connecte sa efface mon pseudo et sa met mon prénom à la place .
Merci a tout ceux qui pourraient m’aider.
Si quelqu’un connais un moyen de garder MSN 7.5 je le pris de bien vouloir me le dire SVP ...
Sinon j'ai un autre problème avec MSN , à caque fois que je me connecte sa efface mon pseudo et sa met mon prénom à la place .
Merci a tout ceux qui pourraient m’aider.
A voir également:
- Comment garder msn messenger 7.5
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Comment garder le 0 devant les chiffres sur excel - Guide
46 réponses
La solution de ccmgenie (le 20 sep 2007 à 18:14:52) marche très bien. Le seul problème que j'ai eu est que ça m'a supprimé mon msn+ avec les police en couleur... C'est déjà mieux qu'avoir la nouvelle version donc merci bcp.
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW! MERCI BEAUCOUP; SERIEUX J'AVAIS PAS ENVIE D'INSTALLER LA NOUVELLE VERSION ET TU M'AS SAUVÉE!
BRAVO!
BRAVO!
Ce matin j'ai eu la mise à jour pour MSN 9.2, alors que j'avais MSN 7.0 le meilleur pour moi, j'ai telecharger le 9.2 pour voir et biens c'est de la grosse CHIASSE sous vide!!!
Vive mon MSN 7.0
Vive mon MSN 7.0
Merci ca marche avec moi
Salut les amis je suis un nouveau membre j'ai une solution pour vous mais il faut faire ce que je dis :
1- va voir le dossier msn messenger C:\Program Files\MSN Messenger .
2-va voir l'icone de msn messenger qui porte le nom de msnmsgr.exe
3-cliquer sur l'icone bouton droit et va voir propriete .
4-cliquer sur comptabilité .
5-et changer le mode de comptabilité a windows 2000
6-cliquer sur ok et vas evaluer cette solution.
svp si vous pouvez si quelqu'un n'a pas reussi envoie moi un message pour voir une autre solution il est 100/100 marche
Salut les amis je suis un nouveau membre j'ai une solution pour vous mais il faut faire ce que je dis :
svp si vous pouvez si quelqu'un n'a pas reussi envoie moi un message pour voir une autre solution il est 100/100 marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors je suis certainement très bête parce que après avoir cliqué sur propriété comme sus-mentionné et ben il se trouve que le bouton "compatibilité" n'existe absolument pas ...... heeeeeeeeeeeeelp me, please help me!!!!
merci mon frére vraiment sa marche hyper bien
ccmgenie 5Messages postés 20 septembre 2007Date d'inscription 20 sep 2007 à 18:14
salut les amis je suis un nouveau membre j'ai une solution pour vous mais il faut faire ce que je dis :
ccmgenie 5Messages postés 20 septembre 2007Date d'inscription 20 sep 2007 à 18:14
salut les amis je suis un nouveau membre j'ai une solution pour vous mais il faut faire ce que je dis :