Comment garder msn messenger 7.5
Résoluminoucom -
Si quelqu’un connais un moyen de garder MSN 7.5 je le pris de bien vouloir me le dire SVP ...
Sinon j'ai un autre problème avec MSN , à caque fois que je me connecte sa efface mon pseudo et sa met mon prénom à la place .
Merci a tout ceux qui pourraient m’aider.
- Comment garder msn messenger 7.5
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Comment bloquer quelqu'un sur messenger - Guide
46 réponses
De nombreux utilisateurs signalent être obligés d’installer Windows Live Messenger et souhaitent conserver MSN Messenger 7.5, le message de mise à jour bloquant régulièrement l’utilisation de l’ancienne version.
Une solution évoquée consiste à modifier le mode de compatibilité du fichier msnmsgr.exe en Windows 2000 via les Propriétés, certains affirmant que cela permet de garder MSN 7.5 après sauvegarde pour éviter la réinstallation.
Des critiques sur Windows Live Messenger apparaissent, notamment une publicité accrue et des restrictions pour voir les photos des contacts, ce qui alimente le recours à des méthodes de contournement.
Des échanges mentionnent des tentatives répétées et soulèvent des questions sur la compatibilité avec des systèmes comme Vista, révélant une préoccupation persistante sur le maintien de la version 7.5.
je n arive tjr pas a me connecter a msn 7.5 il me dit que je doit me mettre en admistrateur local
comment doit je faire
merci d avance
http://www.msncreative.net/index.php/telecharger/Voir_details/Patch_MsnCreative/Patch_MSN_Messenger_7.5.0324_Anti_mise_a_jour.html
Enjoy :d
comme bcp d'autre disent quils nous force a consommer encore plus c logique pour les géants de l'informatique et du net enfin moi j'ai le 2000 encore j'ai pas assez de resource pour installer le xp ou autre et j'ai bien le ms 7.0 qui marché jusque la mais la ce que vous dites de regarder sur propriété du racourci sur le bureau de msn messenger et compatibilité s'affiche juste sous wxp ce qui veut dire si on a xp ou plus on a la possiblité de garder msn 7.5 sinon c pas possible donc faut augmenter la puissance de la machine et aussi son systeme d'exploitation n'est ce pas ?
je trouve ça pas correct !
sinon si ya un moyen de garder msn en utilisant le 2000 j'aimerais connaitre comment svp merci !
bien a vous .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPour ceux dont la manip ne marche pas ( mettre compatabilité windows 2000 ) essayez de quitter WLM et de le relancer, après ça va réinstaller de nouveaux composants et on peut garder l'ancienne version ( le message ne s'affiche plus ).
j'ai téléchargé la nouvelle version de Windows Live Messenger mais je n'arrive pas à me connecter.
Et on me dit qu'il y a des problèmes sur les ports principaux.
Pouvez-vous m'aider ?
je télécharge le nouveaux mais rien ne se passe j'ai toujour le vieux je n'arive pas a m'en débarasser !!
comment fair ? !
merci de me repondre
et merci à tout
1. Tu vas dans poste de travail, clique sur ''disque dur'' ou ''disque local''.
2. Maintenant clique sur le dossier ''program files'' puis ''Msn messenger''.
3. Ensuite,clique droit sur ''msnmsgr'' et clique ''Propriétés''
4. Dans l'onglet ''compatibilité'' puis selectionne le mode compatibilité et change en Windows 2000.
Enjoy!^^
Se tuto existe deja , mais il et trés mal expliqué!
Voilà deux ans que j'ai utilisé cette méthode de changer la compatibilité pour garder msn 7.5. Jusqu'alors, ça marchait très bien.
Cependant, aujourd'hui... ça ne marche plus ! Depuis 2 ans je l'ai en compatibilité NT 4, et là... même problème qu'avant : il me force à installer la version 2009 !
Donc quelqu'un aurait-il une autre méthode que celle-ci pour garder msn 7.5 ?
Merci d'avance !