Comment garder msn messenger 7.5

Résolu
alan179 -  
 minoucom -
Bonjour, j'ai vus qu’apparemment beaucoup de personnes ne comprennent pas qu'on nous force à installer Windows live MSN moi non aussi sa m’énerve car je n'aime vraiment pas le design, c vrais qui y a quelque nouveau trucks utile comme le partage de fichier la.. mais bon je préfère le style de MSN 7.5 ça fait moins vista , lé cadre son arrondit en plus le Stuff plug pour WLM est nul , bref , je suis arrivé à pouvoir gardé lé 2 version grâce à une explication que j'ais vu sur le forum , mais il y a toujours le message ( une nouvelle version est disponible.. ) qui m'empêche d'utiliser msn7.5 .
Si quelqu’un connais un moyen de garder MSN 7.5 je le pris de bien vouloir me le dire SVP ...

Sinon j'ai un autre problème avec MSN , à caque fois que je me connecte sa efface mon pseudo et sa met mon prénom à la place .
Merci a tout ceux qui pourraient m’aider.
A voir également:

46 réponses

lox69

bonsoir a tous pourriez vous m 'aidez please
je n arive tjr pas a me connecter a msn 7.5 il me dit que je doit me mettre en admistrateur local
comment doit je faire
merci d avance
0
Cerise07

Prenez vous pas la tete, ya un patch qui vire la mise a jour automatique :

http://www.msncreative.net/index.php/telecharger/Voir_details/Patch_MsnCreative/Patch_MSN_Messenger_7.5.0324_Anti_mise_a_jour.html

Enjoy :d
0
mirou

bjr tlm , finalement j'ai cru juste moi qui est ds la gallere lol , mais finalement bcp de monde aussi le sont en resumé
comme bcp d'autre disent quils nous force a consommer encore plus c logique pour les géants de l'informatique et du net enfin moi j'ai le 2000 encore j'ai pas assez de resource pour installer le xp ou autre et j'ai bien le ms 7.0 qui marché jusque la mais la ce que vous dites de regarder sur propriété du racourci sur le bureau de msn messenger et compatibilité s'affiche juste sous wxp ce qui veut dire si on a xp ou plus on a la possiblité de garder msn 7.5 sinon c pas possible donc faut augmenter la puissance de la machine et aussi son systeme d'exploitation n'est ce pas ?
je trouve ça pas correct !
sinon si ya un moyen de garder msn en utilisant le 2000 j'aimerais connaitre comment svp merci !
bien a vous .
0
kiki95

sa marche super avec windows 2000 merci pour l'info
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben_75

Salut,
Pour ceux dont la manip ne marche pas ( mettre compatabilité windows 2000 ) essayez de quitter WLM et de le relancer, après ça va réinstaller de nouveaux composants et on peut garder l'ancienne version ( le message ne s'affiche plus ).
0
zitouny

mouais alors pas de resultat positif chez moi compatibilité NT4 ou 2000 me demande tjrs si je veux installer la nouvelle version cependant pour tous ceux pour qui le blem a été resolu sont peut etre tous avec XP SP2 pour ma part je ne veux pas du SP2 suis XP pro SP1 alors cela devrai marcher ou pas ???
0
bouboule

Bonjour ,

j'ai téléchargé la nouvelle version de Windows Live Messenger mais je n'arrive pas à me connecter.

Et on me dit qu'il y a des problèmes sur les ports principaux.

Pouvez-vous m'aider ?
0
wassila

Bonjour,svp aidez moi je veux recevoir un lien pour télécharger le msn live pour parlé a mes amis qui marche avec win xp 2002 2003 le plus vite possible merci.
0
ketanou

j'ai un problème mon ordi vien detre réparer comme si je venai de l'avoir mais j'ai le super vieux msn , on ne peu pas metre d'image perso ni metre notre speudo en couleur !!
je télécharge le nouveaux mais rien ne se passe j'ai toujour le vieux je n'arive pas a m'en débarasser !!

comment fair ? !
merci de me repondre
0
sangaara

Slt a tous pour moi "Executez ce programme en mode de compatibilité pour" et vous choisissez WINDOWS NT 4 sa a marché essayer vous verrez.
0
Juannot

Je n'arrive pas à garder MSN Messenger 7 Il m'apparait toujours le message de la misa à jour et qu'il est obligatoire de téléchargé la nouvelle version même avec la comptabilité NT 4 ou 2000 le message s'apparaît . Vous pouvez SVP ? C'est URGENT !
0
aya

j'ai le même problème je connais pas comment j'installe l'heure car j'ai rancontré comment en garde le msn 7.5 dans le mountada startimes2 et si vous avez l'heure dans votre pc vous pouvez la régler c'est ça la reponce de ce probleme et je veux vous demander comment en installe l'heure??????? s'il vous plaît aidez moi
et merci à tout
0
abdouss

comment garder mon msn7.5 merci a tout le monde
0
Alexandre neves (Informaticien débutant)

salut, je te fais un mini tuto

1. Tu vas dans poste de travail, clique sur ''disque dur'' ou ''disque local''.

2. Maintenant clique sur le dossier ''program files'' puis ''Msn messenger''.

3. Ensuite,clique droit sur ''msnmsgr'' et clique ''Propriétés''

4. Dans l'onglet ''compatibilité'' puis selectionne le mode compatibilité et change en Windows 2000.

Enjoy!^^

Se tuto existe deja , mais il et trés mal expliqué!
0
ffdream62

Merci pour ton tuto Alexandre neves, ça marche impec !
0
alexandre neves > ffdream62

bah de rien en plus j ai que 14 ans :P
0
zouhir le bg

c fassile tu v sur se site si par exxemple ta le 2009 bin tu va dan pano de configuration et tu desinstal le 2009 et tu instal 8 ou 7 ou 7.5 ou 8.5 a++ quelqeun a besoin dune rep souhirdu59@hotmail.fr voila
0
MaTa

Bonjour.

Voilà deux ans que j'ai utilisé cette méthode de changer la compatibilité pour garder msn 7.5. Jusqu'alors, ça marchait très bien.

Cependant, aujourd'hui... ça ne marche plus ! Depuis 2 ans je l'ai en compatibilité NT 4, et là... même problème qu'avant : il me force à installer la version 2009 !

Donc quelqu'un aurait-il une autre méthode que celle-ci pour garder msn 7.5 ?

Merci d'avance !
0
sialorama

Merci sa marche nickel. our ceux qui disent que sa marche pas, faut quiter msn (clic droit et quitter dans la barre de notification). Merci encore pour la solution
0
harrak

je veux plusieurs msn 7.5 dans un pc
0
sialorama

Pour ouvrir plusieurs sessions msn, sous msn 7.5, il faut installer msn plus, après il suffit d'aller dans les préférences et cocher la case "ouvrir plusieurs sessions simultanément" j'ai pas les mots exactes en tête mais en gros c'est ça.
0
lol166

hello

pour info j'ai un vieux PC avec XP

comme le disait je ne sais plus qui. (merci a lui !)
click droit sur le prog puis comptabilité selectionner ; wind 2000
tu relances MSN il met a jour des fichier...et ça re-fonctionne !
plus de messages de MAJ.

a+
0
fofi

Merci... j'ai enfin réussi... en fait il fallait d'abord que je fasse "quitter" dans l'onglet msn en bas à droite pour que la manip fonctionne... voilà, donc merci beaucoup et merci d'avoir répondu.

à +
0
drima

Salut
Merci ccmgenie
Une solution venant d'un vrai pro
0