Besoin d'aide pour programmation

Fermé
kanzenon - 16 sept. 2007 à 16:28
 Toupi - 16 sept. 2007 à 17:05
bonjour,
voila j'ai un projet que j'aimerais réaliser celui de creer un jeu en 2D de type mmorpg.
Je sais que de le réaliser est vraiment dur et long.Pour mon jeu j'ai déja plein d'idées je sais quel monde creer comment les personnage seront,quel type de jeu ça va être etc......
le seul problem que j'ai c'est que je ne sais pas avec quel logiciel creer mon nouveau jeu.
Ce jeu sera un jeu en ligne ou tout le monde poura s'amuser et découvrir un autre monde tel que ragnarok daufus ou autre.
j'airerais des personnes qui s'y connaissent un peu ou même des personnes qui ont déja creer un type de jeu comme le mien.
si mon jeu vous plait et que vous aimeriez y participé je vous mettrez dans un bon poste sur le jeu.

1 réponse

Si tu n'as jamais programmé, tu pourrais t'orienter vers l'apprentissage du php pour faire un petit jeu en ligne, qui ne nécessitera que le navigateur internet pour y jouer.

C'est effectivement long et fastidieux, surtout quand on est seul, mais c'est tout à fait faisable avec de la motivation et une idée précise de ce que tu veux faire. Tu trouveras énormément de tutoriaux sur le php sur google.
0