Protocole ipv6 supprimé par erreur !
Fermé
davgoku
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2007
-
16 sept. 2007 à 14:38
davgoku Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 - 19 sept. 2007 à 18:20
davgoku Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 - 19 sept. 2007 à 18:20
A voir également:
- Protocole ipv6 supprimé par erreur !
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Protocole http - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Dns google ipv6 - Guide
3 réponses
Restaure ton système à plusieurs jours avant tes bêtises, tu devrais retrouver la config de départ.
tu essaies au moins ça.
tu essaies au moins ça.
davgoku
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2007
16 sept. 2007 à 16:35
16 sept. 2007 à 16:35
Je poursuis mon message :
des que je fais la manip suivante avec le fixe :
menu demarer ---> clic droit sur " reseau" puis ----> propriété
ca ouvre le " Centre reseau et Partage"
Puis je clic sur "voir le statut" de connexion reseau sans fil ( " davwifi" )
Puis je clic sur " propriétés" en bas a droite de la nouvelle fenetre intitulée "etat de la connexion reseau sans fil" et je vais dans " propriétés" de protocole ipv4
A ce moment la des que je veux fermer ca me met:
" Com Surogate blablabla , ne repond pas. "
et ca plante je suis obligé de reteindre manuellement mon pc
de plus sur mon reseau aucun pc ne reconnait l autre.
La restauration m est impossible car ca remonte ma betise et trop de points de restau depuis^^
donc je souhaiterais supprimer TOUTES mes connexion configurées, meme celle crée il y a un an " davwifi" et ainsi recomencer tout a 0.
est ce possible et dois je passer par ma console de gestion freebox ( car je vois pas ou je peux supprimer et recommencer en nommant un nouveu reseau avec nouvelle clé wep)
Hier j ai gravé mes cd de reinstallation windows, (17 cd pfiouuuuuuu (
Me conseillez vous de remettre comme sorti du carton ^^ ???? J ai 17 cd windows vista de base et un sorti d usine.
J ai essayé de supprimer mes connexions deja mais a chaque redemarrage , ca me retrouve " davwifi " et ca s y connecte.
Merci de me tirer de ce petrain.
J ai voulu trouver par moi meme , au lieu de ca j ai crée 3 ou 4 reseaux avec des parametres differents etc... est un vrai "foutoir" maintanant.
Merci a vous de m eclairer
David
Un naufragé perdu sur sa cyber ile ^^
des que je fais la manip suivante avec le fixe :
menu demarer ---> clic droit sur " reseau" puis ----> propriété
ca ouvre le " Centre reseau et Partage"
Puis je clic sur "voir le statut" de connexion reseau sans fil ( " davwifi" )
Puis je clic sur " propriétés" en bas a droite de la nouvelle fenetre intitulée "etat de la connexion reseau sans fil" et je vais dans " propriétés" de protocole ipv4
A ce moment la des que je veux fermer ca me met:
" Com Surogate blablabla , ne repond pas. "
et ca plante je suis obligé de reteindre manuellement mon pc
de plus sur mon reseau aucun pc ne reconnait l autre.
La restauration m est impossible car ca remonte ma betise et trop de points de restau depuis^^
donc je souhaiterais supprimer TOUTES mes connexion configurées, meme celle crée il y a un an " davwifi" et ainsi recomencer tout a 0.
est ce possible et dois je passer par ma console de gestion freebox ( car je vois pas ou je peux supprimer et recommencer en nommant un nouveu reseau avec nouvelle clé wep)
Hier j ai gravé mes cd de reinstallation windows, (17 cd pfiouuuuuuu (
Me conseillez vous de remettre comme sorti du carton ^^ ???? J ai 17 cd windows vista de base et un sorti d usine.
J ai essayé de supprimer mes connexions deja mais a chaque redemarrage , ca me retrouve " davwifi " et ca s y connecte.
Merci de me tirer de ce petrain.
J ai voulu trouver par moi meme , au lieu de ca j ai crée 3 ou 4 reseaux avec des parametres differents etc... est un vrai "foutoir" maintanant.
Merci a vous de m eclairer
David
Un naufragé perdu sur sa cyber ile ^^
davgoku
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2007
19 sept. 2007 à 18:20
19 sept. 2007 à 18:20