Problème de connexion entre écran et PC

Fermé
Weneez Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019 - 8 avril 2019 à 16:45
 noob - 8 avril 2019 à 18:11
Bonjour !

Je me permets de poster ici, car il me semble avoir un petit problème sur mon PC. J'ai enfin acheté ma tour, mais je n'arrive pas à connecter mon deuxième écran (qui est en réalité une télé). Sur ma RTX 2070, je possède 3 connectiques : 1 HDMI et 2 DisplayPort. J'ai donc branché mon écran principal (Omen) en HDMI, puis j'ai connecté ma télé en HDMI, sur une autre prise (pas sur la carte graphique). Cependant, mon PC ne reconnait pas la télé. J'ai donc changé, en branchant mon écran principal en DisplayPort sur la Carte graphique, et ma télé en HDMI, toujours sur la carte graphique. Sauf que seul l'HDMI est reconnu par le PC (donc ici, la télé). J'ai alors rebranché mon écran Omen en HDMI, puis j'ai tenté de connecter la télé en VGA (le VGA de mon PC n'étant pas sur la carte graphique).
Je suis vraiment perdue, faut-il que j'achète un adaptateur ? Mais lequel ?

A l'aaaaaide,
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Bonjour , dans tous les cas possibles il faut brancher sur la carte graphique uniquement . Si tu n'as pas le bon adaptateur pour brancher sur la carte graphique il faut t'en procurer un .
0