Licence pour ccleaner payé

handy77 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
handy77 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

j'ai acheté ccleaner professionnel plus ,lors de l'envoie ,il y avait la clé pour enregistrer mon achat ,cette clé est invalide ,depuis mon achats je n'ai céssé d'envoyer des messages avec pièces jointes ,"facture + reférence ,et clé ,ceci depuis le 29 mars ,les réponses faites par cleverbridge ne correspondent en rien avec mes messages ,comment activer une clé ,invalide

Merci pour vos réponses

handy77
A voir également:

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Pour info cette achat est inutile ... Mais essayez de passer par l'éditeur plutôt que le vendeur: https://www.ccleaner.com/support/license-lookup

Cdlt.
0
handy77 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci T3chN0g3n ,pour l'info ,mais enfin j'ai fini par avoir une réponse ,au bout de plusieurs semaines !enfin ils m'ont envoyés la bonne clé !!

Handy 77
0