Chanson espagnole inconnue.... je deviens fou

Evilinside Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 - 7 avril 2019 à 17:58
Espritdame Messages postés 39 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2020 - 17 avril 2019 à 08:42
Bonjour à toutes et à tous.

Je cherche depuis plusieurs jours un album et une chanson qui y est tiré....
ça passait à la télé, à la 1 ou la 6 dans le genre révélation nouvelle album, et ça mettait un court extrait de la musique avec après un bla bla dans le genre nouvel album super ........ dans les années 90, pendant la période juin, juillet aout.
Dans le genre pop

Le bout de clip c'est un type qui marche en chantant.... dsl je suis pas précis.
Par contre le pochette de l'album on voit sa tête avec un montage qui fait sa bouche plus grande ....
des photos de sa bouche en gros plan collé sur son visage.

Le titre de l'album ou de la chanson je crois qu'il y a hijo ou playa dedans ....

Je suis désolé j'ai pas plus de souvenirs que ça.

Merci de m'aider, j'écume les forums et les images google depuis des semaines sans succès.

Evilinside

1 réponse

Espritdame Messages postés 39 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2020 7
17 avril 2019 à 08:42
Je propose deux titres:
Hijo de la luna par Mecano
Vamos a la playa par Miranda
0