Impossible de lire le fichier de configuration /home/"user"/.cif.yml

klila_0382 Messages postés 9 Statut Membre -  
klila_0382 Messages postés 9 Statut Membre -
bonsoir,
J'ai installé la dernière version de bearded-avenger et quand j'utilise une commande cif, j'ai ce message d'erreur. Impossible de lire le fichier de configuration /home/"user"/.cif.yml.
pouvez vous m'aidez pour dépasser ce problème.

1 réponse

1. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 660

hello
    que retourne
    ls -ld ~/.cif.yml
    0
    1. klila_0382 Messages postés 9 Statut Membre

voici la résultat après l’exécution de : ls -ld ~/.cif.yml

0
    2. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 660

je ne le vois pas
      0
    3. klila_0382 Messages postés 9 Statut Membre

Voici le message d'erreur :
      Traceback (most recent call last):
      File "/usr/local/bin/cif", line 6, in <module>
      from pkg_resources import load_entry_point
      File "/usr/local/lib/python2.7/dist-packages/pkg_resources/__init__.py", line 3019, in <module>
      @_call_aside
      File "/usr/local/lib/python2.7/dist-packages/pkg_resources/__init__.py", line 3003, in _call_aside
      f(*args, **kwargs)
      File "/usr/local/lib/python2.7/dist-packages/pkg_resources/__init__.py", line 3032, in _initialize_master_working_set
      working_set = WorkingSet._build_master()
      File "/usr/local/lib/python2.7/dist-packages/pkg_resources/__init__.py", line 655, in _build_master
      ws.require(__requires__)
      File "/usr/local/lib/python2.7/dist-packages/pkg_resources/__init__.py", line 963, in require
      needed = self.resolve(parse_requirements(requirements))
      File "/usr/local/lib/python2.7/dist-packages/pkg_resources/__init__.py", line 849, in resolve
      raise DistributionNotFound(req, requirers)
      pkg_resources.DistributionNotFound: The 'cifsdk==3.0.3' distribution was not found and is required by the application
      0
      1. UnGnU Messages postés 1468 Statut Contributeur 158 > klila_0382 Messages postés 9 Statut Membre

Salut,

Le Monsieur (dubcek) il te demande la résultat de la commande
        ls -ld ~/.cif.yml
        et pas autre chose pour l'instant ;-\
        0
    4. klila_0382 Messages postés 9 Statut Membre

Salut,
      Voici l’exécution de la commande:
      0