Connexion internet avec routeur wifi netgear
sab8306
-
buzzz -
buzzz -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un routeur netgear WGT624, afin de créer un réseau wifi avec un pc portable.
Après avoir tout configuré avec le setup d'installation du cd fourni (setup wizard) é connecté le routeur à mon modem ethernet d-link DSL-320T, la connexion au réseau se fait, pour le pc fixe comme pour celui relié au wifi donc pour l'instant tout va bien!
Le problème c'est que je ne peux pas accéder à internet plus de 5 à 10minutes, ensuite g le message "impossible d'afficher la page"
J'ai plusieurs fois essayé de refaire un réset de la config du routeur, mais g tjs le meme problème
Je ne sais pas si ça vient du routeur, de l'adresse ip...?
Merci d'avance pour vos réponses!
J'ai acheté récemment un routeur netgear WGT624, afin de créer un réseau wifi avec un pc portable.
Après avoir tout configuré avec le setup d'installation du cd fourni (setup wizard) é connecté le routeur à mon modem ethernet d-link DSL-320T, la connexion au réseau se fait, pour le pc fixe comme pour celui relié au wifi donc pour l'instant tout va bien!
Le problème c'est que je ne peux pas accéder à internet plus de 5 à 10minutes, ensuite g le message "impossible d'afficher la page"
J'ai plusieurs fois essayé de refaire un réset de la config du routeur, mais g tjs le meme problème
Je ne sais pas si ça vient du routeur, de l'adresse ip...?
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Connexion internet avec routeur wifi netgear
- Gmail connexion - Guide
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide