Problème formatage carte Memory Stick Micro (

Fermé
ddbike - 16 sept. 2007 à 10:22
 lexomil - 16 sept. 2008 à 17:18
bonjour,
j'ai acheté hier une carte memory stick micro (M2) sandisk de 1go pour mon téléphone Sony Ericson (carte annoncée compatible). Pour vérifier son bon fonctionnement, je l'insère de suite dans mon téléphone, stock des données dessus. Tout va bien. Aussi pour que les transfert puissent se faire rapidement un adaptateur est fourni avec la carte pour la relier directement a l'ordinateur. je l'insère dans le slot prévu et la j'ai un message qui me dit que ma carte n'est pas formatée. Je la retire donc la réinsère dans mon téléphone la formate (formatage réussi) est en la réinsérant de nouveau dans l'ordinateur il me dit toujours la même chose
Pouvez vous me conseiller s'il vous plait?parce que remplir 1go en passant par le téléphone c'est très long!
Merci d'avance!!!
A voir également:

6 réponses

Salut j'ai eu le meme soucis concernant une car micro M2 pour mon sony ericsson, moi quand il me demande de formater, j'accepte mais il est ecrit que le formatage est impossible???

As-tu enfin resolu ton probleme?
2
J'ai un K800i, je viens d'acheter une memory stick micro 1 Go, et quand je l'insére dans mon phone, je dois la formater, mais impossible
Apparement, je ne suis pas le seul

???
0
bonjour,
j'ai besoin à un logiciel de format ma carte mémoire de mopbile, où cette carte est bloqué ( on peu pas suprimé ou ajouté des fichiers ou des photos ou vidéo ... ) j'essaié de la formaté avec le formatage simple avec la clic par droit sur la carte et ensuite sur formater et le résultat nule soit par FAT ou FAT32

merci
0
Bonjour,

J'ai également acheté une carte Memory Stick M2Go pour mon sony ericsson W910i, j'ai entendu qu'il fallait avant tout transfert formater la carte sur mon téléphone et non sur le pc, le problème est que je ne sais pas comment faire et rien n'est écrit dans la notice du téléphone!

Si quelqu'un sait comment faire merci de m'expliquer s'il vous plait!
0
ola
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon ordinateur a ete netoyè et formaté a nouveau mais depuis je n ai plus de son et je n arrive plus a utiliser les DVD
-1
jeanboulette
31 août 2008 à 14:40
vous ete stou tres nul vous avez cas faire des etudes en informatique. bande 2 looooosseeeeerrrr
-1
Et toi de prendre des cours d'orthographe boulet... Pour le memory stick ça se passe sur le pc, clic droit sur le periph en question,formater, FAT. et ça doit rouler si le M.S n'est pas defectueux . Salut
0