Information sur la téléphonie Illimitée Neuf

Résolu
aurele59681 -  
lamua Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais déja posté un un message mais sans réponses , je vais dont êtres plus explicite, sur ma demande...

En effet, j'avais posté le message "Illimité d'un fixe à un portable" une personne m'a répondu, mais aprés avoir fais moi même quelques recherches, je n'ai pas pu prouver ce qu'il m'avancé.

Mon problème est le suivant, ma copine et moi faisons des études différentes, qui dis études différentes , dis aussi lieues différents, est une certaine distance... soit un enjeux difficile, pour notre bien, on voudrais s'appeler , elle ne posséde que le portable, et moi un fixe, jusque la pas de complication majeurs, mais néanmoins, étant chez le FAI Aol, aucune aucune offre me permet d'appeler d'un fixe vers un portable en illimité ( exemple : Option Mobile Illimité pour ... Euros /mois) , la personne ayant répondu à mon précédent message m'a fait remarquer la "fusion Neuf-Aol" ce que je savais, mais d'aprés cette même personne, un forfait permettrai d'appeller de mon fixe un portable en illimité... et la est le poit d'interrogation (?)

Je m'adresse donc aux personne possédant neuf de préférence comme FAi, qui pourrai me confirmer ou non la réponse que cette personne m'a donnée

je remercie d'avance toutes les personnes qui répondront à mon problème et qui comprendront ma situation

Merci encore

Aurélien
A voir également:

5 réponses

mick

hello,

En ce qui concerne LE NEUF, il existe des forfaits 2H , 4H et et 6H pour appeller fixes et mobiles en France en ce qui concerne les illimités c est uniquement sur les fixes et mobiles le neuf.
0
aurele59681

Merci beaucoup pour la réponse rapide :) je pense que c'est donc plus avantageux de souscrire aux forfaits , que d ene pas le faire ??
qu'en pensez vous ?
0
aurele59681

D'aprés mes calculs pour un forfait 6 H à 31,90 Euros, la minute de communication serai d'environ 0,08 cent/min alors que si on fait attention au téléphone illimité inclut dans l'abonnement internet, vers un fixe , en heures creuses [21h30 / 00h00] cela reviendrai à 0.03 cent , néanmoins, hors les heures creuse , la minute de communication est de 0,19 (à ces prix se rajoute la mise en contact : 0,22 cent)

Est ce vraiment rentable de prendre un forfait ??
0
dedecheval Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j' ai une proposition de neuf; je voudrais savoir si en étant en zone NON dégroupée le prix de l'abonnement est de 29.90 euros ou faut-il compter 5 euros de + comme les autres serveurs en zone NON dégroupée.
Merci pour la réponse.
Cordialement.

Dédécheval
0
Minus

Bonjour ! Moi j'aimerais savoir : On m'a dit que lorsque l'on a un abonnement 29.90€ par mois , ayant le telephone fixe illimité sur tous les fixe . On est aussi illimité vers tous les mobile 9telecom . Est-ce vrai ? car je n'est pas de forfait mobile 9telecom ! mais mon copain possede lui un forfait mobile 9 . Et je l'appelle tres souvent avec mon fixe , mais je ne sais pas si c'est illimité ! Merci de repondre tres vite si possible ! Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lamua Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Vous pouvez regarder le forfait de bouygues buisness syncro je pense que les offres qui porposent de l'illimité sont tous pour les professionnels je doute qu'il y ait vraiment de l'illimité pour les particuliers.
Je cherchais la même chose et je suis tomber sur offre fixe mobile illimité et je n'ai trouvé que le buisness syncro
dans ce lien http://www.1913.fr, mais j'ai voulu revoire l'offre avec plus de detail et elle n'apparaît plus .
0