Exception OE
Maline28
-
Maline28 -
Maline28 -
Bonjour,
J'ai essayé de redémarrer un ancien PC pour ma fille de 6 ans... Tout commence bien puis après l'apparition du logo Window Me plus rien... On ne demande de démarrer en mode sans échec mais ça ne marche pas... En mode manuel voilà le message :
Une exception OE s'est produite à 0028:C000AF45 dans le VxD VMM(01) + 00009F45. L'appel a été effectué à partir de 0028:C0050A00 dans le VxD VPICD(01) + 0001448...
Que puis je faire ?
Je ne peux même pas réinitialiser le disque dur.
Merci de votre aide !
J'ai essayé de redémarrer un ancien PC pour ma fille de 6 ans... Tout commence bien puis après l'apparition du logo Window Me plus rien... On ne demande de démarrer en mode sans échec mais ça ne marche pas... En mode manuel voilà le message :
Une exception OE s'est produite à 0028:C000AF45 dans le VxD VMM(01) + 00009F45. L'appel a été effectué à partir de 0028:C0050A00 dans le VxD VPICD(01) + 0001448...
Que puis je faire ?
Je ne peux même pas réinitialiser le disque dur.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Exception OE
- Oe mac - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Oe en majuscule - Guide
- Une exception non gérée s'est produite dans votre application - Forum Word
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Windows 11
2 réponses
installe linux ou un autre windows dessus :
pour linux : http://www.kubuntu-fr.org/
pour windows je te conseille windows 98 tu peux demander à quelqu' un de te le prêter ou de te le donner il est quasiment gratuit à l' heure actuelle.
au démarrage tu mets ton disque et le logiciel d' installation se lance ( évidemment il faut que ton bios soit réglé sur "boot from cd" ) .
a tte
pour linux : http://www.kubuntu-fr.org/
pour windows je te conseille windows 98 tu peux demander à quelqu' un de te le prêter ou de te le donner il est quasiment gratuit à l' heure actuelle.
au démarrage tu mets ton disque et le logiciel d' installation se lance ( évidemment il faut que ton bios soit réglé sur "boot from cd" ) .
a tte