7 réponses
Salut,
C'est un truc tout bête ce qu'il t'arrive, tu as passé ton clavier azerty en mode qwerty.
Pour rétablir le clavier au mode azerty il faut que tu appuies sur ces deux touches en même temps :
"Alt+Shift"
Note : Shift c'est la touche pour les majuscules.
Bonne continuation
C'est un truc tout bête ce qu'il t'arrive, tu as passé ton clavier azerty en mode qwerty.
Pour rétablir le clavier au mode azerty il faut que tu appuies sur ces deux touches en même temps :
"Alt+Shift"
Note : Shift c'est la touche pour les majuscules.
Bonne continuation
Tu vas me prendre pour une imbécile, mais tant pis je te pose la question.
"ou se trouve le statut STP ?"
"ou se trouve le statut STP ?"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
Heu... tu vas me prendre pour un imbécile... mais moi même je le sais pas comment faire :D
Parce que j'ai jamais fait de sujet, j'ai toujours seulement répondu ;) C'est pas grave si tu vois pas laisse tomber.
Sinon statut c'est en haut à droite de ton premier message : "Statut : Non résolu" Tu vois rien dans le coin qui pourrait modifier le statut ?
Heu... tu vas me prendre pour un imbécile... mais moi même je le sais pas comment faire :D
Parce que j'ai jamais fait de sujet, j'ai toujours seulement répondu ;) C'est pas grave si tu vois pas laisse tomber.
Sinon statut c'est en haut à droite de ton premier message : "Statut : Non résolu" Tu vois rien dans le coin qui pourrait modifier le statut ?
Bonjour,
Au dessus de ton premier post Automne, tu peux cocher :
Problème non résolu (poster un complément d'information pour faire remonter le fil de discussion)
ou
Problème résolu (merci de poster un message récapitulant la solution)
Coche "Problème résolu" et valide.
*gab*
Au dessus de ton premier post Automne, tu peux cocher :
Problème non résolu (poster un complément d'information pour faire remonter le fil de discussion)
ou
Problème résolu (merci de poster un message récapitulant la solution)
Coche "Problème résolu" et valide.
*gab*