Son accéléré
clovis
-
Benjamin -
Benjamin -
y a un truc que je pige pas du tout !!!
queand je lis des sons, n'importe lesquels, mp3, wma, wav, midi, tous sont accélérés !!!
maj des drivers (realtek AC'97) ok, desactivation de l'accélération matérielle viré (c'est moins rapide mais bon), et toujours pareil, c'est super rapide !!!
quelqu'un aurait une idée ?
queand je lis des sons, n'importe lesquels, mp3, wma, wav, midi, tous sont accélérés !!!
maj des drivers (realtek AC'97) ok, desactivation de l'accélération matérielle viré (c'est moins rapide mais bon), et toujours pareil, c'est super rapide !!!
quelqu'un aurait une idée ?
A voir également:
- Son accéléré
- Vidéo en accéléré - Guide
- Transit accéléré shein - Forum Consommation & Internet
- Video accéléré en video normal - Forum Montage et acquisition vidéo
- J'ai cliqué sur "confirmer" sir shein alors que je n'ai rien reçu - Forum Consommation & Internet
- Colis SHEIN - Forum Consommation & Internet
10 réponses
Ouais je connais, la MàJ ne change rien. Par ctre si tu as les pilotes sur CD (CD install carte mère) désinstalle les pilotes audio, redémarre et réinstalle-les à partir du CD. Normalement ça marche
eh ouai mais ca ne change rien justement !!!
g changé de CM, reinstall windows, et pareil !!!????
help !
g changé de CM, reinstall windows, et pareil !!!????
help !
C'est pas du VIA ton chipset audio?
Si oui, en téléchargeant le dernier combo_audio sur viaarena.com, normalement ça roule! (G encore dépanné ce prob ac cette mise à jour pas + tard qu'hier)
Si oui, en téléchargeant le dernier combo_audio sur viaarena.com, normalement ça roule! (G encore dépanné ce prob ac cette mise à jour pas + tard qu'hier)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah moi j'ai le meme probleme que toi. J'ai changé plusieurs fois de config matérielles, de codecs, de drivers. La en ce moment cela me le fait avec XP et une Fortissimo III 7.1 un peu aléatoirement. Pourtant super config (1Go RAM, SATA, XP2600, KT400A, GeForce 4MX), je me demande si y'aurait pas plutot une incompatibilité entre certains codecs et/ou drivers directsound... Quelqu'un aurait-il une idée? Merci.
moi aussi g le meme prob, g essayé tous les patchs possibles et inimaginables, mais toujours rien !!! je desespere :'( :'( :'(
enfin si klk1 trouve, svp tenez nous courant !!!
enfin si klk1 trouve, svp tenez nous courant !!!
Benjamin, j'ai lu qqpart que la fortissimo est incompatible avec les plateforme Intel... si tu as celle ci.
Moi en fait, en dernier recours j'ai activé le chipset son de ma carte mère (KT400A), et lui, miraculeusement, fonctionne sans aucun problème. Je vais donc retourner la Fortissimo et utiliser le chipset. Peut etre que la fréquence du chipset Son doit etre la meme que la fréquence du chipset mémoire pour éviter les coupures son. Ca expliquerait pourquoi la carte son en PCI poserait problème, meme si son chipset est plus élaboré.
Moi en fait, en dernier recours j'ai activé le chipset son de ma carte mère (KT400A), et lui, miraculeusement, fonctionne sans aucun problème. Je vais donc retourner la Fortissimo et utiliser le chipset. Peut etre que la fréquence du chipset Son doit etre la meme que la fréquence du chipset mémoire pour éviter les coupures son. Ca expliquerait pourquoi la carte son en PCI poserait problème, meme si son chipset est plus élaboré.