Problème de connexion entre nokia et pc
Résolu/Fermé
McLook
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2007
-
15 sept. 2007 à 19:21
griotte42 - 23 juil. 2015 à 14:30
griotte42 - 23 juil. 2015 à 14:30
A voir également:
- Connecter nokia au pc
- Test performance pc - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
39 réponses
J'ai bien télécharger ce qu'il faut et sa ne marche toujours pas je crois que je vais finir par abandonner !!
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 535
Modifié par tribun le 23/04/2010 à 13:21
Modifié par tribun le 23/04/2010 à 13:21
est ce que tu as le câble pour connecter ton Nokia ?
ça aussi devait être dans la boite
Dans ton Nokia dans les paramètre de connectivité tu as trois possibilités .
te connecter par Bluetooth > Infra rouge ou Câble.
tu peut acheter un câble mais tu as besoin de PC Suite quand même,
pour faire le transfert.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
ça aussi devait être dans la boite
Dans ton Nokia dans les paramètre de connectivité tu as trois possibilités .
te connecter par Bluetooth > Infra rouge ou Câble.
tu peut acheter un câble mais tu as besoin de PC Suite quand même,
pour faire le transfert.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Oui oui j'ai acheter le cable hier justement car je ne l'avais pas non plus dans la boite et j'ai mais mon pc est fixe et ne fait pa bluetooth donc je ne peut le connecté que par cable mais le probleme c'est encore faudrait il que sa fonctionne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 535
23 avril 2010 à 20:59
23 avril 2010 à 20:59
tu doit aller dans les paramètres de Nokia,
et activer la connectivité par câble ?
puis tu ouvre Nokia pc suite
puis tu connecte ton Nokia au pc et sur ton Nokia tu va voir connexion en court
puis par le pc suite tu fait la connexion, et tu suis les instructions sur ce que tu veut faire .
et activer la connectivité par câble ?
puis tu ouvre Nokia pc suite
puis tu connecte ton Nokia au pc et sur ton Nokia tu va voir connexion en court
puis par le pc suite tu fait la connexion, et tu suis les instructions sur ce que tu veut faire .
Bonj moo jai achete un Nokia Luna 900 je narive pas a conecter Mon tel Sur Mon pc portable windows 8 je peut juste rejeter le tel en usb me pa aler fans le telephone merci de meder
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 535
16 sept. 2007 à 05:33
16 sept. 2007 à 05:33
bonjour
dans les paramètres de ton appareil, ou la configuration , sous connection
tu as trois possibilités , cable , infrarouge, bluetooth .
si tu emploie un cable tu doit le configurer sur ton appareil , cela ne ce fait pas automatiquement
sur ton appareil donc, tu met connection , cable
et tu clic sur se connecter !!!!
pour que les deux appareils se reconnaissent !!!
dans les paramètres de ton appareil, ou la configuration , sous connection
tu as trois possibilités , cable , infrarouge, bluetooth .
si tu emploie un cable tu doit le configurer sur ton appareil , cela ne ce fait pas automatiquement
sur ton appareil donc, tu met connection , cable
et tu clic sur se connecter !!!!
pour que les deux appareils se reconnaissent !!!
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 535
22 sept. 2007 à 06:53
22 sept. 2007 à 06:53
bonjour
sur le site samsung, tu à les modèles et leur fiches technique,
du U600, et SGH U600, fait la comparaison,
personellement, je choisirais un gsm , avec les trois possibilités de connection
bluetooth, cable , infrarouge,
tu peut avoir les deux mêmes appareils , l'un sera parfait, l'autre mauvais!!
au petit bonheur la chance comme on dit!!!!!!
ferme la discussion ! si c'est ton désir
et bonne chance !!!!!
amicalement !!!
sur le site samsung, tu à les modèles et leur fiches technique,
du U600, et SGH U600, fait la comparaison,
personellement, je choisirais un gsm , avec les trois possibilités de connection
bluetooth, cable , infrarouge,
tu peut avoir les deux mêmes appareils , l'un sera parfait, l'autre mauvais!!
au petit bonheur la chance comme on dit!!!!!!
ferme la discussion ! si c'est ton désir
et bonne chance !!!!!
amicalement !!!
nooshy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2007
9 nov. 2007 à 01:25
9 nov. 2007 à 01:25
Bonsoir,
Le probleme de mon coté est que, bien que j'aie installé BlueSoleil sur mon PC et les pilotes pour faire fonctionner ma clé USB Bluetooth, (mon PC detecte donc mon portable, j'ai testé), dans ma liste de connexions sur Nokia PC Suite, il n'y a seulement comme 2 choix Infrarouge et Cable...
Donc si quelq'un pouvait m'aider...
Je suis sur un pc portable qui a été refait tout recemment, donc j'ai du tout reinstaller, mais sur mon ancien pc tout marchait parfaitement (l'option Bluetooth apparaissait dans le choix de connexion de Nokia PC S. ...)
Je vous remercie d'avance!
Le probleme de mon coté est que, bien que j'aie installé BlueSoleil sur mon PC et les pilotes pour faire fonctionner ma clé USB Bluetooth, (mon PC detecte donc mon portable, j'ai testé), dans ma liste de connexions sur Nokia PC Suite, il n'y a seulement comme 2 choix Infrarouge et Cable...
Donc si quelq'un pouvait m'aider...
Je suis sur un pc portable qui a été refait tout recemment, donc j'ai du tout reinstaller, mais sur mon ancien pc tout marchait parfaitement (l'option Bluetooth apparaissait dans le choix de connexion de Nokia PC S. ...)
Je vous remercie d'avance!
Bonjour à tous, vu les problèmes de connexion rencontrés, je cherche à résoudre le suivant ;
La connexion avec le logiciel Nokia PC Suite et mon gsm 2630, ne se font pas.
Le gsm est bien visible en mode bluetooth, mais le PC ne le voit pas malgré ses connexions 3G et Bluetooth. La conclusion de toute nouvelle recherche du PC : " Vérifier si le matériel, le logiciel et les pilotes sont disponibles."
Merci de m'éclairer sur le sujet car le site de Nokia ne m'apprend rien du tout sur les dépannages.
Bonne soirée
La connexion avec le logiciel Nokia PC Suite et mon gsm 2630, ne se font pas.
Le gsm est bien visible en mode bluetooth, mais le PC ne le voit pas malgré ses connexions 3G et Bluetooth. La conclusion de toute nouvelle recherche du PC : " Vérifier si le matériel, le logiciel et les pilotes sont disponibles."
Merci de m'éclairer sur le sujet car le site de Nokia ne m'apprend rien du tout sur les dépannages.
Bonne soirée
Bonjour
je viens d'acheter un nokia 2630 avec fonction bluetooth et j'aimerai me connecter avec mon ordinateur portable, étant pas très au fait de la technologie,je n'arrive pas à me connecter, me manque t-il des connections ou faut il un logiciel spécial (gratuit de préférence)
Merci de me répondre
Cordialement
je viens d'acheter un nokia 2630 avec fonction bluetooth et j'aimerai me connecter avec mon ordinateur portable, étant pas très au fait de la technologie,je n'arrive pas à me connecter, me manque t-il des connections ou faut il un logiciel spécial (gratuit de préférence)
Merci de me répondre
Cordialement
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 535
23 févr. 2008 à 14:04
23 févr. 2008 à 14:04
bonjour bijou
avec ton portable, s'il est nouveau, tu dois avoir un logiciel
d'installation pc !
sinon retourne cher ton vendeur !!!!!!!!!!
avec ton portable, s'il est nouveau, tu dois avoir un logiciel
d'installation pc !
sinon retourne cher ton vendeur !!!!!!!!!!
Bonjour Bijoux
Voilà je viens d,avoir le même problème et j,ai dû piocher ferme pour m,en sortir. Je te transmets mon expèrience que
j,ai acquis .
1o< puisque tu as un pc je suppose que ton câble est 1 USB.si tu as dèja fait ton instalation dèsinstale tout tu vas dans
Paneaux de configuration là tu vas trouver (Ajouter ou supprimer des programes )clic dessus ettu trouves ton fichier
qui te demande quelle opèration tu dèsir effectuer sur la gauche de la page en haut tu trouve (Modifier ou supprimer
des programmes) clic dessus dans la liste de tout tes programmes instalés tu va trouver (Nokia No <<<< USB Handset-
Manager moi par exemple j,ai Nokia 6101 usb ext.toi tu as surement un autre type de Nokia supprime uniquement ton ancienne instalation ne touche surtout pas à autre chose.Alors maintenant tu vas pouvoir placer ton disque d,instalation
et commencer ton instal. soit patient car il faut laisser faire l,instalation correctement c,est assez long observe bien toute
les données c,est important.Quand ton inst. sera terminée, tu dois trouver dans ta barre des tâches un petit tel. qui te
signale que tu as Handset-MANAGER instalé clic dessus et clic Quitter dans ton menu Dèmmarer tu dois trouver la mise
en action pour entrer ton fichier .N,oublie pas de brancher ton portable sur ton pc.Quand tu auras sur ton ècran ton
fichier càd je pense un gros portable clic sur le miroir et sitôt que tu as la page ,va sur le naviguateur (petite loupe en
haut à droite clic dessus et tu vas trouver HANDSET -MANAGER. clic dessus et OK cela te rammène a ta page et là
sur le haut tu vas trouver(EMPLACEMENT) tu clic sur DOCUMENT AND SETING/TON NOM/mes documents MOBIL ACTION /HANDSET-MANAGER.
Juste dessous tu va trouver (TYPE)clic dessus et prends FORMAT JPEG/ipg/ipeg. là tu dois pouvoir rentrer tes photos
Si toutefois tu manque ton affaire il faut tout recommencer à zero amicalement .
7
Voilà je viens d,avoir le même problème et j,ai dû piocher ferme pour m,en sortir. Je te transmets mon expèrience que
j,ai acquis .
1o< puisque tu as un pc je suppose que ton câble est 1 USB.si tu as dèja fait ton instalation dèsinstale tout tu vas dans
Paneaux de configuration là tu vas trouver (Ajouter ou supprimer des programes )clic dessus ettu trouves ton fichier
qui te demande quelle opèration tu dèsir effectuer sur la gauche de la page en haut tu trouve (Modifier ou supprimer
des programmes) clic dessus dans la liste de tout tes programmes instalés tu va trouver (Nokia No <<<< USB Handset-
Manager moi par exemple j,ai Nokia 6101 usb ext.toi tu as surement un autre type de Nokia supprime uniquement ton ancienne instalation ne touche surtout pas à autre chose.Alors maintenant tu vas pouvoir placer ton disque d,instalation
et commencer ton instal. soit patient car il faut laisser faire l,instalation correctement c,est assez long observe bien toute
les données c,est important.Quand ton inst. sera terminée, tu dois trouver dans ta barre des tâches un petit tel. qui te
signale que tu as Handset-MANAGER instalé clic dessus et clic Quitter dans ton menu Dèmmarer tu dois trouver la mise
en action pour entrer ton fichier .N,oublie pas de brancher ton portable sur ton pc.Quand tu auras sur ton ècran ton
fichier càd je pense un gros portable clic sur le miroir et sitôt que tu as la page ,va sur le naviguateur (petite loupe en
haut à droite clic dessus et tu vas trouver HANDSET -MANAGER. clic dessus et OK cela te rammène a ta page et là
sur le haut tu vas trouver(EMPLACEMENT) tu clic sur DOCUMENT AND SETING/TON NOM/mes documents MOBIL ACTION /HANDSET-MANAGER.
Juste dessous tu va trouver (TYPE)clic dessus et prends FORMAT JPEG/ipg/ipeg. là tu dois pouvoir rentrer tes photos
Si toutefois tu manque ton affaire il faut tout recommencer à zero amicalement .
7
salut;
mon portable nokia 3220 établi une connexion avec mon PC sauf que lors d'établire une connexion internet le PC suit me répond qu'aucune modem n'est détecté
merci pour me répondre
mon portable nokia 3220 établi une connexion avec mon PC sauf que lors d'établire une connexion internet le PC suit me répond qu'aucune modem n'est détecté
merci pour me répondre
bonjour
questions :
quand vous relier vos Nokia au pc
est ce que vous ouvrez pc suite ?
est ce que vous ouvrez l'application dans pc suite
appelé : Gérer les connections ?
est ce que vous avez validez pour cable usb ?
et a votre mobile, avez vous valider mode : pc suite
quand vous mettez le cable au tel et au pc ?
questions :
quand vous relier vos Nokia au pc
est ce que vous ouvrez pc suite ?
est ce que vous ouvrez l'application dans pc suite
appelé : Gérer les connections ?
est ce que vous avez validez pour cable usb ?
et a votre mobile, avez vous valider mode : pc suite
quand vous mettez le cable au tel et au pc ?
bonsoir, j'ai un problème, et j'espère que quelqu'un peut m'aider, j'ai un portable nokia 3220 et dedans il y'a des photos personnelles que je veux récupérer, mais ça marche pas, quand je fais connécter le portable avec mon pc avec le cable, je reçois un sms informant que le matériel détécté ne peut pas fonctionner (sachant que le bluetooth ne fonctionne pas dans le portable), alors, que dois je faire pour récupérer mes photos du telephone portable? merci de m'aider..
Salut à tous
Il faut aller ds Panneau Configuration+Ajouter ou supprim prog+chercher Pc connectivity solution + modif + reparer + fin .
la tu remdemares ton pc et oh miracle ca marche. tiens moi au courrant si c bon pour toi.
Il faut aller ds Panneau Configuration+Ajouter ou supprim prog+chercher Pc connectivity solution + modif + reparer + fin .
la tu remdemares ton pc et oh miracle ca marche. tiens moi au courrant si c bon pour toi.