[Sujet groupé] Avis sites Belletaka.com et popmira.com

Résolu
Chrismamo - Modifié le 18 sept. 2019 à 22:12
 Mia - 25 mai 2020 à 22:15
Bonjour,
Est ce que vous avez eu des problèmes avec ce site
Bellataka ?

Titre modifié par la modération motif:
Erreur sur le nom de site ce n'est pas bellataka qui n'existe pas mais belletaka

101 réponses

tres mauvais site les articles recus ne correspondent en rien aux photos j ai recu un manteau soi disant en laine tricoté sur la photo il est imprime de tres mauvaise qualite / une paire de chaussures en cuir usé sur la photo bouts pointus / J ai recu une paire de chaussures plastique lisse et bouts ronds / Je suis extremement decue / surtout ne rien commander
0
Ce site est une grosse arnaque ' commande reçue au bout d un mois qui n a rien a voir avec l article ' tres mauvaise qualité ' tres moche
0
Bonjour je commandez rien sur ce site c est une arnaque à l état pure non seulement le retour est à nos frais si le article ne convient pas via la Chine c est très cher et en plus rien ne correspond par rapport aux photos tout est en matière synthétique horrible alors que vous croyez avoir acheter un pull en tricot presque fait main dépense pour la poubelle de 50€ j ai peur de voir ma robe arrivée soit disant en laine elle sera comme tout le reste en synthétique imprimée il me restera à l utiliser comme robe de nuit lilo
0
C'est de l'arnaque. J'ai commandé 3 articles en octobre 2019. La qualité est plus que médiocre. Cela ne ressemble absolument pas aux photos du site. Il est impossible de les renvoyer car il n'y a pas d'adresse de retour. Quand au remboursement n'en parlons pas, ils ne donne pas suite.
Un site à éviter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, ce site n'est pas fiable, les articles sont de trés mauvais qualités, c'est une honte, de plus le retour est à votre charge
je ne commanderai plus jamais sur ce site c'est des voleurs
NE PAS ACHETER SUR CE SITE
0
J’ai commandé fin août 3 robes sur ce site. J’en ai reçu 2 fin septembre qui ressemblent vaguement à la photo. Très mauvaise qualité : tissu synthétique bas de gamme.
Les tailles ne correspondent pas du tout. J.ai commandé un 38, une était au moins un 44 et l’autre un 36.
On peut les renvoyer à nos frais en payant environ 19 euros. Pour des robes à 28 ou 29 euros ça ne vaut pas le coup.
J’ai réclamé par mail et j’ai obtenu un remboursement de 30%.
La troisième robe n’est jamais arrivée.
Je réclame de nouveau sans grande illusion.
Surtout N’ACHETEZ RIEN sur ce site !
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
17 nov. 2019 à 22:02
BONJOUR

j’ai obtenu un remboursement de 30%

S'agit il de belles promesses ou bien l'argent est il réellement revenu sur ton Compte?

A+
0
aller sur un site inconnu et de plus en chine vous êtes sûr de ne recevoir que de la M.... taille incorrecte, matière innommable , les photos montrées ne ressemblent en rien aux photos vus sur le site éviter les vêtements qui viennent de chine car vous ne recevrez que des fringues ultra moches je ne m'en servirait même pas comme chiffon pour faire le ménage, je sais de quoi je parle pour un vêtement acheté à très bas prix mais pas folle la guêpe j'ai fais un test une robe à 12 euros j'ai retourné cette chose immonde à ce jour aucune nouvelle il y a maintenant plusieurs mois aucun remboursement aucune nouvelles !!! A fuir A fuir A fuir.
0
ARNAQUE de première.
Les articles commandés ne correspondent pas du tout aux photos.
TRES MAUVAISE QUALITE.
Surtout , ne rien acheter
0
Site à éviter absolument... comment perdre de l’argent ?

J’ai commandé 3 articles, le premier chaussures taillant du 37 au lieu du 40 commandé, je les offre à ma nièce car pas d’adresse de retour, à la fin de la première journée, les chaussures sont décousues à mettre à la poubelle. 2eme article Un manteau qui en fait ne correspond pas à la photo la matière est comme du papier, je ne peux même pas le mettre en robe de chambre car il ne se ferme pas et il est trop léger.. le troisième article, un gros manteau n’est jamais arrivé..Ils me répondent que le manteau a été déposé dans ma boîte à lettres.. SANS COMMENTAIRE !
0
Bonjour.
Le même topo que tous les témoignages lu !
J attend encore le dernier article d une commande de 3.
Les 2 premiers sont de mauvaise qualité !
Je n ai pas pu faire de retour.
J ai demandé à être remboursé du dernier article. Je me demande si cela va être possible.
Surtout je me demande comment porter plainte !
0
DYAM83400 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019
27 nov. 2019 à 17:40
Belletaka ARNAQUE !
C’est un site apparemment alléchant car jolies photos avec vêtements bien présentés sur mannequins Et démarqués, donc apparemment Pas chers et intéressantS.
Pour une nouille comme moi !!!
Car J’ai commandé 1 premier pull - reçu Aprè 2 mois D’attente ... ( après avoir réclamé plusieurs fois ... ils répondaient que le paquet était parti -avec un lien suivi-colis -impossible à suivre)

Entre temps j’ai fait une autre commande de 3 pulls :
lorsque j’ai reçu le 1er pull après 3 semaines, j’ai pris peur en voyant que ce n’était ni un pull ni en laine mais un simple t shirt manche longue en synthétique Imprime comme le modèle ! ( je viens de le voir encore présente sur leur SITE!!!)
J’ai écrit pour dire que c’était une honte d’adresser de tels vêtements importables tellement mal fait et ordinaire.
J’ai reçu le 2eme gilet avec un bouton Cousu sans boutonnière et L’autre côté cousu ...donc importable, comment l’enfiler ?
J’ai ensuite écrit pour demander le remboursement
Car j’ai reçu 2 sur 4 et payes par CB sur paypal en tout 105€ !!!
J’ai donc saisi paypal pour signaler et constituer un dossier litige
Belletaka est malhonnête : ils mettent des semaines à livrer Donc le paiement par CB est débité.
Rien à voir avec produits photographies et même pas en laine et pas tricotés !!!
Mal façonné et impossible de renvoyer comme toute pratique commerciale normale Par correspondance ! Aucune fiche de retour !
J’ai écrit Au moins 20 mails ... Heureusement j’avais imprimé les codes des commandes !
il me manque encore un article Après plus de 2 mois ! ...
Je demande le remboursement total
Ils me proposent 15% sur un article
Ils me disent qu’avec ces 15% je peux m’en servir pour faire une retouche ????on ne peut changer la matière ni la forme.
Et Ils proposent 25% sur le reste...
je refuse ... J’attends la réponse de PAYPAL

C’est la 1ère fois que j’écris un avis sur internet !
SURTOUT à FUIR !!! Et ne pas commander
0
marijune2 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019
27 nov. 2019 à 18:42
J'ai eu le même refrain.......15% et après 25% pour garder la marchandise. Mais ne vous inquiétez pas faites intervenir PAYPAL et tout s'arrange comme par enchantement ..............
Ils ne donnent jamais l'adresse de retour
0
Oui, six vetements commandés, 4 reçus, 2 en attente depuis deux mois ! ça vient de Chine au compte goutte; pas sérieux ! s'abstenir !
0
J'ai passé commande d'un pull sur ce site le 11 octobre, le délai annoncé était de 2 à 3 semaines, je viens de le recevoir le 29 novembre.
J'ai commandé un pull bleu marine en "mélangé de laine", la photo montre un pull confortable et un peu épais : j'ai reçu un pull en coton très fin, le corps du vêtement est bleu marine et les manches noires. Je me doute que si je le renvoie, je risque de perdre le pull et l'argent (qui a été débité dès ma commande)
0
Plutôt que de le renvoyé Hé te conseil de le garder car vu que les frais de retour et les frais de douanes sont a ta charge et plutôt exorbitant !!! Et en plus ta pas la garantie qu'il te rembourse vu que c'est un site de mer de et c'est des vrais arnaqueurs et je sais de quoi je parle c'est un site à éviter belletaka prennes les gens pour des pigeons! !!!!!!
0
faithislife Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 14 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019
3 déc. 2019 à 12:46
Bonjour à vous qui avez subi l'assault chinois de faux vêtements. Je vous rejoins, reconnaissante de trouver enfin un espace pour porter notre témoignage.

Retenons tous F L O R Y D A Y , F I Z A Z A , B E L L E T A K A ! Pas touche !

Ils passent plus de temps à peaufiner leurs sites respectifs qu'à fabriquer des vêtements dignes de ce nom. Comme le décrit Pascale : importables. A offrir aux victimes de fléaux: impensable.

Aucune mise en garde - le CEC n'a pas pu m'aider, sagissant de fournisseurs extra-européens - aucune rétorsion, aucune politique anti-dumping en la matière. L'Union européenne semble bien impuissante à imposer ses directives anti-dumping et à les faire mettre en application, sauf pour le tabac, les produits illicites, ...

Ces marchandises-déchets et leurs fournisseurs continueront donc à échapper aux rétorsions.
A défaut de mise-en-garde et d'empêchement, acculés aux Droits de douane qui suivent l'importation, RETENONS LE CONSEIL de FedEx:
la première chose AVANT de commander sur des sites trop "intéressants", trop "alléchants",
v é r i f i o n s quel est leur siège officiel. Il nous faut une adresse (*) géographique. Si elle est introuvable sur le site, f u y o n s sans regret.

Un exemple de ces 'poubellicités' déroulantes et alléchantes qui ne cessent de coller aux sites visités ? Visitez par exemple Reverso, et up! les poubellicités s'animent et parasites la vue dès la première seconde.
____________________
Pour ceux qui auraient l'esprit d'analyse et de pistage, voici :
(*) Sur l'enveloppe plastique FedEx reçue récemment (**) figure:
ORIGIN ID: DXBA 0525887165 SHIP DATE: 10NOV19 WGT = 0,09 KG (**) (le poids, oui !)
GUANGZHOU MAIYING TRADING ℅
USKY GENERAL TRADING ℅
DTDC DAFZADUBAIIUAE
DUBAI, DU
United Arab Emirates AE

(**) reçue environ le 20 novembre, contenant (copie de la commande):
- Chaussettes Décontractées Tricotées × 1 Vert / One-size (***)
€12,88
- Réduction SPECIALOFFERS [ ! ! le cadeau ! ! ] (une autre raison de se méfier)
€39,53 [sur un total "non" mentionné d'ailleurs]
TOTAL => €311,19 pour 15 articles inutilisables.

(***) on voit donc le transport d'une paire de chaussettes (coton, polyamide?) banale passer d'une usine chinoise vers un transporteur qui passe par un autre transporteur puis par un transporteur européen (FedEx) pour arriver chez le destinataire dans une enveloppe en plastis FedEx, découpée par un amateur, recollée sur deux côtés pour la rétrécir, et y laisser la paire de chaussettes. Qu'en pensez-vous les écologisges ? Saisissez-vous, vous qui vous organisez, de cete exemple pour lancer l'ALARME. Merci.

J'aimerais beaucoup pouvoir envoyer cette marchandise à une autorité ou à une ligue de consommateurs. Il faut le voir pour le croire : du pur plastic, toxique pour la peau à coup sûr. Santé publique en jeu.
MA CONCLUSION :
Comment-ça-marche pourrait-il nous aider à alarmer les autorités ?
Merci de nous offrir cet espace et de nous conseiller au mieux.
0
BELLETAKA , c est un site frauduleux , retour et remboursement impossible
Je compte sur vous, les réseaux sociaux afin de me faire rembourser , la somme de 206 € , une commande annulée dès la réception , car les articles n ont rien avoir avec les photos ,
Aujourd'hui je reçois un mail m indiquant de les confirmer mon adresse afin qu il me renvois la commande que j ai déjà que j avais refusé : c est une ARNAQUE
Aidez moi !!!
0
Bonjour, après grande hésitation et sans chercher des avis sur les vêtements belletaka, grande erreur de ma part, car je viens de recevoir ma commande, des articles qui n'ont rien à voir avec les photos, je suis très très déçus, , voir vexée comme un poux, j'ai cherché à renvoyer leurs merdes, mais suite à ma lecture des commentaires, je ne ferais que gaspiller les frais de renvoi, je déconseille vivement ce site.
Le 15 déc 2019.
0
Oui je mets mon adresse mail et mon code je ne peux pas rentrer pourtant c'est bien mes données jai besoin de connaître leurs numéro de téléphone ou alors leurs partenaires sinon mon frere est avocat je porte plainte à la gendarmerie contre ce site bellataka comment je peux les joindres svp pouvez vous me donner donner une réponse rapidement merci
0
oui sur une commande payée en Septembre, 3 articles ne ont toujours pas arrivés en décembre. Impossible de se faire rembourser...Une véritable escroquerie
0
bonsoir ,toujours pas de nouvelles de ma commande ;tres decue comment faire pour refuser la commande svp
0