[Sujet groupé] Avis sites Belletaka.com et popmira.com

Résolu
Chrismamo - Modifié le 18 sept. 2019 à 22:12
 Mia - 25 mai 2020 à 22:15
Bonjour,
Est ce que vous avez eu des problèmes avec ce site
Bellataka ?

Titre modifié par la modération motif:
Erreur sur le nom de site ce n'est pas bellataka qui n'existe pas mais belletaka

101 réponses

Bonjour,,

A force de discussions, j'ai fini par avoir l'adresse de retour malheureusement trop tard car je venais de retourner les articles à l'adresse d'envoi signalé sur le paquet que j'ai reçu .
Je risque donc de ne pas être remboursée de mes articles.
C'est pourquoi, je vous transmets l'adresse de retour qui m'a été envoyée pour vous n'ayez pas ce genre de problème :
SHIPTO:Pan Huiling 1st Floor, Building 3, Jinyuan Square, No. 2 Taohong West Street, Junhe Street, Baiyun District, Guangzhou, Guangdong, China, 510000 TEL:+8613543483702 中国广东省广州市白云区均禾街桃红西街 2 号金塬广场 3 栋 1 楼(代
叔科创中心一楼)潘女士
0
Pour les articles non reçus et si vous avez payé par paypal, vous avez la possibilité d'entamer une procédure de litige sur Paypal. Je ne sais pas si ça aboutira mais qui n'essaye rien, n'a rien...
0
Bonjour,

Oui, je viens de recevoir ma commande et l'article ne convient pas du tout. Le tissu est de mauvaise qualité et l'article ne correspond en rien à celui présenté.
Je n'arrive pas à obtenir l'adresse de retour.
Il me propose 15% pour réaliser les modification sur l'article
et bien sûr je dois payer les frais de retour.
Quelqu'un serait il a combien se montent les frais de retour à Hong Kong.
Je vous remecie
0
Hicham_Rxo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019
5 juil. 2019 à 11:39
Diana.... Ils n'attendent pas votre retour pour vous rembourser. Ce ne sont pas des commerçants, mais des informaticiens dont le métier est d'arnaquer le plus de personnes possible.
ne payez plus rien. Ne renvoyez rien à Hong Kong......
0
Oui, ils font de la publicité mensongère ,les photos sur le site n'ont rien à voir avec ce que l'on reçoit
Ils donnent 20 jours de délai de livraison j'ai mis 1 mois avant de recevoir une salopette noire en lin que j'avais commandé Pour l'été
J'ai reçu une salopette en matière de parka synthétique pas le top pour l'été
Je vais déconseillé ce site à tout le monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Belletaka à fuir !!! Arnaque fort probable, le vêtement n'est pas conforme à ce que j'ai commandé... Tissu très bas de gamme, et mon compte sur leur site n'existe plus... À fuir
0
ARNAQUE TOTALE. ce que vous recevez ne ressemble en rien aux photos du site, la qualité est mauvaise : on annonce du lin on reçoit du 100 % acrylique bien brillant et bien raide !
0
Bonjour, après avoir reçu la commande 7 semaines plus tard il faut payer a la livraison 33,80€ sans que cela na été prevenu pour la Belgique... on aurait dû regarder plus vite les avis sur le site avant de réserver la commande.
0
Bonjour, oui j ai des problèmes, déjà livraison 1 mois, de plus les vêtements sont de très mauvaise qualité matière couleur etc

a fuir absolument car le retour est en chine et cela coute plus de 30€
0
Bonjour, et bien j aurai dû prendre 2 minutes pour vérifier les avis avant de valider ma commande, les produits sont de très mauvaises qualités, le visuel ne correspond pas du tout aux produits, du lin pour du tissu mâché????
0
bonjour,
Oui.
0
Bonjour,

Les articles reçus ne correspondent pas à ce qu'ils vendent (niveau couleurs, compositions...). J'ai même reçu deux chemises vertes alors que j'ai commandé une rose et une verte.

J'aurais dû me méfier ( d'ailleurs il n'y a aucun moyen pour les clients de mettre leurs commentaires sur les articles ...). J'ai écrit un mail de contestation et j'attends leur proposition.

Bref, jusqu'ici, je ne suis pas très satisfaite et m'en veux de ne pas avoir été plus prudente .
0
Bonjour
Et les retours sont impossibles ils ne donnent jamais l'adresse et font semblant de ne pas comprendre qu'on veut retourner alors ils proposent un rabais de 15% si on garde et ensuite 25%
0
Fuyez , fuyez vite .....!
Pas moyen d'effectuer un retour , vos identifiants sont soit disant introuvables dans leurs données .
Pas de retour , donc encore moins de remboursement possible .
Mauvaise qualité des produits , site à éviter
0
Grosse arnaque
Impossible d'effectuer un retour .Donc pas de remboursement possible .
Produits de mauvaise qualité .
Des VOLEURS
0
Bonjour,

Oui je déconseille très très fortement ce site d’escrocs et de voleurs ne SURTOUT PAS CE FIER aux photos que vous voyez sur le site les articles ne sont même pas digne d’un chiffon et n’espéré pas être remboursé le SAV est inexistant.
0
Mais quand on paie avec Paypal on a un moyen de pression sur eux .
0
Bonjour, n'achetez pas sur ce site, cela fait quinze jours que j'essaye de renvoyer des articles... Aucune adresse de retour, aucune étiquette à charger. Ils m'envoient un lien vers leur politique de retour mais elle n'est pas opérationnelle, c'est du bla bla!
0
Bonjour j'ai eu le même parcours mais si vous avez payé avec PAYPAL vous avez un moyen de pression !! Bon courage
0
Bonjour,
je confirme que ce site n'est pas fiable, retard de livraison, articles impossible à échanger: il faut les renvoyer en Chine et les frais de port sont à notre charge.De plus entre ce que l'on voit sur le site et ce que l'on reçoit cela n'a rien à voir.

Donc ne gaspillez pas votre argent
0
J aurais dû lire ces commentaires avant de faire l erreur de commander chez Belletaka. Qualité des produits non vonforme aux images présentées et impossible de se faire rembourser, à FUIR ABSOLUMENT!
0
Bonjour
Vous pouvez vous faire rembourser si vous avez payé avec PAYPAL !!!
0
Je viens de recevoir ma commande passée il y a une dizaine de jours....
Produit ne correspond pas....
Site à fuir...... arnaque...
0
OUi, j'ai eu des soucis : couleurs, composition et mauvaise qualité/coupe des articles reçus qui ne correspondent pas aux descriptifs/photos. Erreur de commande (ai reçu deux chemises de la même couleur au lieu des 2 couleurs commandées) et, surtout, aucune réponse à mes mails ...
Clairement un site d'arnaque.
0