[Sujet groupé] Avis sites Belletaka.com et popmira.com

Résolu
Chrismamo - Modifié le 18 sept. 2019 à 22:12
 Mia - 25 mai 2020 à 22:15
Bonjour,
Est ce que vous avez eu des problèmes avec ce site
Bellataka ?

Titre modifié par la modération motif:
Erreur sur le nom de site ce n'est pas bellataka qui n'existe pas mais belletaka

101 réponses

Il ne faut absolument pas acheter. Les produits sont de très mauvaises qualité, impossible de faire des retours, le site s’arrange pour que la commande dépasse le délai des 15j. Impossible d’etre remboursée
0
Bonjour. J'ai commandé chez eux le 30 mai 2019. Commande reçue mis août.
La taille ne m'allait pas. La qualité c'était du synthétique mais vu le prix je ne m'attendais pas à mieux.
j'ai voulu retourner mes articles. C'est possible mais cpd ils vous dissuadent en mettant en avant que tous les frais de retour sont à votre charge et que les délais sont énormes... bref jai perdu 80 euros.
Franchement il vaut mieux mettre un peu plus cher et commander sur des sites plus reconnus et ayant une bonne politique de retour.
Je ne me ferais plus avoir.
Frédérique
0
Site À ÉVITER ABSOLUMENT ! J'ai reçu une partie de la commande qui a été envoyée en 3 colis. Articles arrivés non conformes à la description, et pour les autres non reçus, ils seraient repartis et auraient été détruits (!!!), et ils refusent de me rembourser...
J'avais tiqué lorsque je m'étais aperçue que les délais déjà bien longs n'étaient pas du tout respectés... Et encore plus lorsque j'ai découvert la piètre qualité des vêtements !
0
attention ce site est une arnaque - les vêtements livrés, quand ils le sont, sont une pâle copie du modèle présenté. les coupes ne correspondent pas, ni les couleurs choisies, et les tissus sont de mauvaise qualité.
les prix par rapport aux photos paraissent intéressants mais les modèles livrés ne valent pas 10% du montant payé. c'est du vol.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il y a des règles simples. Éviter les sites créés récemment (ils sont créés le temps de vous arnaquer, puis ils ferment". Taper "avis sur xxxxx" dans le moteur de recherches (c'est ce que je viens de faire en voyant passer leur pub) avant d'envisager toute commande. Éviter les sites .com et privilégier les .fr. vérifier les conditions, email (écrire pour voir si existant et réponse), idem pour les numéros de tel. Etc... Etc...
Si de tels sites existent, c'est parce que les crédules existent ;)
L'idéal est de privilégier les magasins, ce qui fera travailler , vous, vos enfants, vos frères et sœurs, vos amis et évitera le chômage, la misère et favorisera le lien avec l'humain...
Personnellement, je ne souhaite pas d'un monde sans boutique. Tant pour les vêtements que pour l'équipement de la maison, les livres, les CD, etc ... Et pourtant, je ne suis pas une consommatrice.
Vous en avez marre de vous faire arnaquer ? Allez dans les boutiques avant qu'elles soient toutes fermées a cause du Net.... En plus ça fait prendre l'air ????
0
Tout à fait d’accord, en plus on est souvent déçu de la livraison, taille, tissus, retour à gérer, remboursement, en boutique c’est cash !!!
0
pas le choix quand on est handicapée
0
Myriamlecocq
15 sept. 2019 à 22:41
Arnaque g commandé 3 robes en solde : j’en ai reçu 1 qui correspond à ma commande, 1 autre qui n’ a rien à voir avec ce que g commandé et la troisième est soi disant bloquée à la douane!!! Bref 1 robe en solde qui m’a coûté 76 euros !!! Et le retour est à mes frais ! Donc plus jamais!!! N’y touchez pas !
0
Grosse arnaque, n’essayez pas, très très très bas de gamme, rien à voir avec les photos du site.
0
Pas de retour possible ou très compliqué, frais de port + taxes. ?
On laisse tomber, on se retrouve avec des chiffons polyester, le lin n’existe pas, quelle arnaque, leur prix sont élevés pour la merde reçue ????????????????????
0
Vitale002212
18 sept. 2019 à 23:30
Bonsoir beaucoup de problèmes avec bellataka commande passée en avril toujours pas de livraison GROSSE ARNAQUE MADE IN CHINA
0
Bcp de pbs avec site BELLETAKA...grosse arnaque
- vêtements très petits
- mauvaise qualité de tissus
- RETOUR IMPOSSIBLE CAR EN CHINE...140$...
- remboursement de15% seulement si annulation de commande+ frais retour pour l'acheteur
A FUIR
0
Si vous avez payé avec PAYPAL vous pouvez vous faire rembourser !!
0
Site tout à fait arnaqueur avec produits de très mauvaise qualité, tissus importables, ce sont des chiffons, les tailles sont très petites style '' échantillons'' pour petites femmes asiatiques et impossible de faire retour des produits, car le site est en Chine. Il faut payer 140$...de ce fait on renonce. Le site m'a proposé 15% de remboursement puis 25. Pour en finir...j'ai accepté...reste à savoir si cette proposition sera effectivement respectée.
Mon expérience est la seule et le restera. J'espère que ce site sera bientôt interdit.
0
plus d'un mois pour recevoir un colis BELLETAKA arrivant de CHINE, complètement détérioré ainsi que son contenu.
BELLETAKA refuse de payer le port de retour et les frais de douane, et REFUSE de REMBOURSER.
comment déposer plainte ???
0
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 454
4 oct. 2019 à 10:50
Porter plainte contre un site chinois c'est inutile tu perdrais ton temps, ces sites sont hors juridiction française la DGCCRF est incompétentes pour les sites qui sont hors de France.
0
Si vous avez payé avec PAYPAL vous pouvez les faire intervenir et vous serez remboursé
0
les vêtements arrivent avec des manches trop courtes. Pour éviter le retour des marchandises, il propose un remboursement partiel que l'on ne reçoit pas. Sur une commande de 79 € seulement 9 € m'ont été remboursé.
Site à éviter.
0
OUI j'ai eu de gros problèmes avec ce site qui ment sur la qualité de ses articles, un sweet annoncé tricoté en jersey est en réalité imprimé sur un polyester coton de qualité douteuse, coutures frisantes, rien à voir avec la photo, un pull supposé brodé à fleurs se retrouve être un imprimé du plus mauvais goût sur le même style de polyester, un pull tricolore ravissant sur la photo en ligne se retrouve fait avec un très mauvais matériau largement synthétique, coutures orange sur blanc sous les bras, une vraie manière de se ficher des gens (et qui sait à quel prix et dans quelles conditions de travail sont traitées les petites mains qui les ont fabriqués), scandaleux sur toute la ligne, véritable arnaque! Ne pas acheter sur ce site, on ne peut renvoyer les articles qu'en Chine à ses frais plus frais de douane, et ils ne parlent pas de la longueur de temps ni de la difficulté des procédures de retour dans leur politique de remboursement! Ils proposent un soi-disant 15% de remboursement en espèces si on ne renvoie pas les articles à Guangzhou en Chine. Arnaque sur toute la ligne, à éviter!!! J'attends encore mon 4ème article si c'est de la même qualité que les précédents j'habillerai mon chien avec!
0
J’ai commandé une paires de bottines le 14 septembre 2019 livraison en 15 /20 jours , j’ai envoyé plusieurs mail pour expliquer que je n'avais Toujours rien reçu , ils m’ont donne le numéro de suivi , je suis allée à la poste ce numéro ne correspond à rien ,
J’ai demandé un remboursement. Ils affirment que le colis est livré donc ne peuvent rembourser .
J’ai demandé une preuve de la livraison !!
J’attend !
Je pense qu’il faut éviter les sites qui viennent de Chine ,de plus il y a frais bancaires pour paiement a Hong Kong
0
Louloulala2018
19 oct. 2019 à 18:16
Bah oui, c’est la grosse arnaque, et même si c’est livré, c’est tellement moche que vous les mettrez à la poubelle ????????????????????????
0
une catastrophe !!! les marchandises reçues ne correspondent pas du tout au photo ni les tailles!!! et le retour et remboursement sont pratiquement pas possibles !!!!! à EVITER !
0
Et si au lieu d'entrer dans ces pièges à répétition,
On faisait un peu de couture,
Un peu de rafistolage,
On Chinait dans les brocantes
Et on faisait travailler nos entreprises françaises ?
Je dis ça, je dis rien.
Bonsoir à toutes et tous.
0
A EVITER ABSOLUMENT !! Ça met une éternité à arriver, mais c'est pas le pire, les vêtements ne sont que vaguement ressemblant aux photos du site qui semble proposer des vêtements "normaux". J'ai reçu ce que je pourrais qualifier de "pyjamas" d'affreux imprimés sur des tissus légers et sans tenus genre fringues de bazars bon marché, ça ne vaut pas le quart de ce que ça coûte, ça servira pour le jardinage ou faire des torchons et je n'exagère pas !!! Le site est très trompeur c'est carrément abusif.
0
Oui, suite à ma commande, je n’ai pas tout reçu et pas moyen de les contacter. C’est bien sur un site à fuir.
0
Bonjour,
Effectivement, j'ai effectué une commande début juin 2019 et je n'ai à ce jour rien reçu;
Je n'ai même pas pu me connecter à mon compte, celui-ci étant inexistant, j'ai envoyé plusieurs mails auxquelles les réponses étaient évasives : ils récapitulaient bien ma commande mais me demandaient de patienter, depuis plus de nouvelles...
je ne sais pas quel recours j'ai...
ça m'apprendra à commander sur n'importe quel site!
Il faut juste prévenir un max de monde pour éviter qu'ils continuent à tromper leur monde.
0
c'est absolument vrai, c'est une ARNAQUE. Si vous avez payé avec PAYPAL vous pouvez vous faire rembourser par leur intermédiaire
0