Réglage TV toshiba , numéricable et com univ
ISIDORE
-
CECILE24 -
CECILE24 -
Bonjour,
La résidence ou je suis est abonnée à numéricable. Chaines de bases dans les charges.
Je capte la 6 sur le canal 37 avec la télécommande univeerselle SBC RU 510 U. La télé est une petite toshiba couleur ancienne.
Je ne capte rien d'autre (image très neigeuse ou rien du tout)
et je n'y comprends plus grand chose à la lecture de tous les documents.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP
Merci beaucoup par avance
La résidence ou je suis est abonnée à numéricable. Chaines de bases dans les charges.
Je capte la 6 sur le canal 37 avec la télécommande univeerselle SBC RU 510 U. La télé est une petite toshiba couleur ancienne.
Je ne capte rien d'autre (image très neigeuse ou rien du tout)
et je n'y comprends plus grand chose à la lecture de tous les documents.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP
Merci beaucoup par avance
A voir également:
- Réglage TV toshiba , numéricable et com univ
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Yahoo.fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
- Waptrick com jeux - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
je viens d'acquérir une tv toshiba et je n'arrive pas a la régler, elle s'allume mais pas de voyant vert, juste un peit rouge a coté de dun insigne d'horloge?
je viens d'acquérir une tv toshiba et je n'arrive pas a la régler, elle s'allume mais pas de voyant vert, juste un peit rouge a coté de dun insigne d'horloge?
Bonjour,
Il faut téléphoner à Numéricâble pour obtenir le détail du règlage des chaînes et faire ce règlage directement sur le téléviseur si la télécommande est un peu compliquée.
Où, allez directement sur leur site internet, rubrique Accès client.
@+
Il faut téléphoner à Numéricâble pour obtenir le détail du règlage des chaînes et faire ce règlage directement sur le téléviseur si la télécommande est un peu compliquée.
Où, allez directement sur leur site internet, rubrique Accès client.
@+