Problème de démarrage Lenovo G50-45

Thibaultduval Messages postés 4 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 50234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, je possède un Lenovo G50-45 depuis 4ans j'en ai vus de toutes les couleurs mais j'ai toujours trouvé des solutions. Voici mon problème :

(Hier le pc fonctionnait parfaitement) aujourd'hui, je viens de le démarrer, les témoins de power s'allument, l'écran est noir, le ventilateur ne démarre pas, le disque dur non plus. J'ai essayé de le faire démarré avec/sans batterie et sur le secteur c'est le même problème. Ce pc me sert énormément pour mes cours. J'ai remarqué il y a deux mois que la date et l'heure changeaient, j'ai d'abord pensé a la pile du bios sauf que j'ai lancé un test antivirus et depuis je n'ai plus de souci donc je n'ai pas l'impression que ce soit lié.
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 50234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 753
 
Bonjour
Puisque vous dites dans une alerte avoir résolu le problème par vous-même, il serait gentil de votre part de nous donner la solution.
Cette dernière pouvant, qui sait, servir à d'autres internautes confrontés à ce type de problème.
Merci d'avance pour eux.
0