Installer dd d'un pc a un autre
patcat17
Messages postés
345
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, le pc d'origine du disque dur (un ssd crucial 500 Go) est sur unPackardBell Easy Note LJ65 dont le Cpu commence a etre un peu désuet (intel core 2duoT6600 2,20Ghz ) je voudrais l'installer sur mon autre pc Acer AspireV3-772GTX Cpu intelcore i5 2,5Ghz avec turbo boost up to 3,1Ghz Ram 8 Go , or quelle manip faut il faire pour que le DD soit reconnu par le nouveau pc ? je signale que ce dd a windows 10professionnel d'installé avec sa licence active , merci pour toutes vos réponse
Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.119
A voir également:
- Installer dd d'un pc a un autre
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
Rien de spécial à faire sauf le brancher en interne ou en externe via un adaptateur USB.
Par contre, si le "viex" disque possède une installation de Windows dessus, il faudra très probablement réinstaller Windows pour que tout fonctionne correctement (à cause des pilotes).
Le plus simple reste de s'en servir comme disque de sauvegardes ;-)
Rien de spécial à faire sauf le brancher en interne ou en externe via un adaptateur USB.
Par contre, si le "viex" disque possède une installation de Windows dessus, il faudra très probablement réinstaller Windows pour que tout fonctionne correctement (à cause des pilotes).
Le plus simple reste de s'en servir comme disque de sauvegardes ;-)
patcat17
Messages postés
345
Membre
Dernière intervention
1
merci de la réponse , mais le but recherché était de faire tourner l'Acer sans avoir la corvée de réinstaller windows et toutes mes applications
obliger de passer par la case départ, nouveau pc ' nouvelle carte mère ' nouvelle installation de Windows.