Ecran tactile qui ne répond pas (Lenovo)

Fermé
NanoK_ Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2019 - Modifié le 28 févr. 2019 à 05:43
bryanlowen Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 - 28 févr. 2019 à 18:42
Bonjour,

Depuis quelques jours l'écran tactile de mon ordinateur (Lenovo, MIIX 510) ne répond que rarement, sauf qu'aujourd'hui, impossible de le faire fonctionner. J'ai effectué toutes les mises à jour des pilotes et de windows, redémarré plusieurs fois (ne fonctionne pas non plus sur l'interface bios) et l'écran est neuf (changé il y a moins de 6 mois) et à priori pas cassé ( il fonctionnait vaguement hier et il n'est pas tombé ou autre depuis).Je suis à court d'idées, je me tourne donc vers vous pour avoir des conseils :)
Que puis-je donc faire pour que mon écran fonctionne à nouveau correctement ?
Je joins quelques captures d'écran pour plus de précisions, dites moi si d'autres sont nécessaires.

Merci de votre aide, NanoK_







A voir également:

1 réponse

bryanlowen Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 73
28 févr. 2019 à 18:42
Bonjour,

Code erreur 45 => je suppose qu'une nappe a sauté, vas voir le SAV...
Code erreur 10 => si mauvaise connections, pas possibilité de démarrer...

En espérant t'avoir aidé

CDL
0