Compte google suspendue - demande de numéro de TEL : Je n'ai pas de portable.
Fermé
LiliSoleil974
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 25 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2019
-
Modifié le 25 févr. 2019 à 19:23
LiliSoleil974 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019 - 26 févr. 2019 à 12:13
LiliSoleil974 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019 - 26 févr. 2019 à 12:13
A voir également:
- Nous avons détecté une activité inhabituelle dans le compte auquel vous essayez d'accéder. pour continuer, veuillez suivre les instructions ci-dessous.
- Adèle consulte son compte sur le site de sa banque et obtient l'affichage ci-dessous. complétez le texte. - Forum Facebook
- Impossible de créer votre compte. veuillez réessayer dans quelques instants. - Forum Instagram
- Créer un compte gmail pour une autre personne - Forum Gmail
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
LiliSoleil974
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 25 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2019
3
25 févr. 2019 à 21:04
25 févr. 2019 à 21:04
J'ai trouvé une solution que je vous partage (si ça peut aider une personne dans le même cas que moi)
Aller sur ce lien :
https://support.google.com/accounts/troubleshooter/2402620
J'ai cliqué :
- Vous connaissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, mais vous ne parvenez pas à vous connecter.
- Un code de validation vous est demandé.
À la question : Avez-vous configuré la validation en deux étapes ? J'ai cliqué : non (parce que c'était mon cas).
Google m'a demandé la date de création de mon compte.
Pour l'obtenir j'ai recherché une vidéo que j'avais postée sur YouTube. La date est indiquée dans "à propos".
Puis Google m'a demandé de fournir une autre adresse mail. J'ai enfin obtenu un code de validation.
Actuellement, je suis dans l'attente de l'examen de ma demande.
Aller sur ce lien :
https://support.google.com/accounts/troubleshooter/2402620
J'ai cliqué :
- Vous connaissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, mais vous ne parvenez pas à vous connecter.
- Un code de validation vous est demandé.
À la question : Avez-vous configuré la validation en deux étapes ? J'ai cliqué : non (parce que c'était mon cas).
Google m'a demandé la date de création de mon compte.
Pour l'obtenir j'ai recherché une vidéo que j'avais postée sur YouTube. La date est indiquée dans "à propos".
Puis Google m'a demandé de fournir une autre adresse mail. J'ai enfin obtenu un code de validation.
Actuellement, je suis dans l'attente de l'examen de ma demande.
25 févr. 2019 à 21:46
On me propose de refaire une demande en fournissant des informations complémentaires.
J'ai donc refais la demande en détaillant bien mon nombre d'abonnés, mes vidéos, mes abonnements. La date exacte de création du compte.
À nouveau un refus pour le même motif :
"Nous avons refusé votre demande de connexion à ce compte Google, car nous n'avons pas pu confirmer qu'il vous appartient. Réessayez de vous connecter à partir d'un appareil ou d'un lieu familiers."
Sachant que je suis connectée comme d'habitude...