Connexion sur msn

Fermé
Ouassima - 14 sept. 2007 à 23:57
 Ouassima - 17 sept. 2007 à 14:33
Bonsoir à tous,

Cela fait 2 jours que je n'arrive pas à me connecter à MSN Messenger et ce depuis que j'ai mis à jour le logiciel en installant la dernière version. J'ai vérifié le pare-feu et tout est nickel mais je n'arrive pourtant pas à me connecter.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à résoudre ce problème??
En vous remerciant par avance,
Ouassima
A voir également:

33 réponses

mais mon mot de passe fonctionne puisque je peux consulter mes mails sur le site hotmail donc ca ne vient pas de la...
0
bonjour
g un problème avec msn jarrive pa à me conecter é des que j'essaye ils me dise dépané é jai un code d'érreur 80048820 é un code d'erreur complet:80048412 mais kan je met msn 7.0 sa marche mais toute les versions au dessus sa ne marche pa.
sa seré cool de me donné une solution si vous savé
merci par avance.
0
Je suis désolée ma pauvre Alyssa mais moi je suis comme toi je n'arrive pas à me connecter sur la nouvelle version j'ai tout désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais ca ne fonctionne toujours pas...
Si j'arrive a trouver une solution pour moi, t'inkiete je ne t'oublierai pas et te la fera partagé
0
Kikil88 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009
15 sept. 2007 à 00:50
alyssa poste sur un nouveau sujet , stp ,

Pour ton probleme il vient juste d une mauvaise configuration pc , Esseye de debloquer (touche depanner je croie) , et ecrit ici ou ca bloque ,

Bonne nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re bonjour tout le monde,
Plus personne ne peut m'aider???
Svp c'est important...
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
15 sept. 2007 à 21:08
salut Ouassima , quel parefeu as tu ?

biz
0
Salut raleuboleu,
J'ai le parefeu windows je crois.
0
depuis l'installation obligatoire de msn j'avais la version 7,5, je ne peux plus ouvrir msn 8, il m'affiche un message d'erreur l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). cliquez sur OK pour arrêter l'application.

si une personne connait la marche à suivre pour à nouveau me connecter je suis preneur, merci de me répondre
0
si j'ai la réponse je penserai a toi sans souci...
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
16 sept. 2007 à 21:16
salut

regardez ici pour voir :

internet recapitulatif msn

biz
0
Salut raleuboleu
C bon j'ai réussi à me connecter a live messenger j'ai fait ce qu'un internaute a conseiller a aurélie et je viens de me connecter je suis trop contente parce que c'est mon outil de travail...
0
16 sept. 2007 à 22:06
re

tranquille alors !!! peux tu indiquer cette astuce stp ça peut aider d'autre personne ^^
bonne continuation bizoux
0
Bonjour a tous,

Vous trouverez ci-dessous la solution qui m'a aidé à me connecter a windows live messenger...J'espère que cette solution vous aidera...

C'était un message pour aurélie et je l'ai repris et utilisée:

Je veux bien te proposer quelque chose mais je ne te promet rien !

Tout simplement désinstalle windows live messenger (tout ceux que tu as).

Ensuite si tu n'as pas le meilleur logiciel de nétoyage du monde "Ccleaner" vas vite le télécharger:

en cliquant ici: http://www.infos-du-net.com/telecharger/CCleaner,0301-1039.html

Procède à un nétoyage Puis installe la nouvelle version de msn:

Windows Live Messenger 8.5 en cliquand ici : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Live-Messenger-Windows,0301-4725.html
0