Après virus

Boris -  
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
J'ai eu un gros virus de fou qui a detruit presque tt mes programmes , je pense qu'il n'est plus la (j'ai fait des scans et je ne le vois plus). Maintenant je n'arrive plus a réinstaller les programmes qui était présent sur l'ordi (ou que j'ai eu) lors du virus :
- Msn et internet en wifi ne marche plus
- comme tt les anti-virus, les scanners , les anti torjan les anti spywares ne marchai plus j'ai du essayer d'en télécharger des nouveau sur internet mais pour ceux que j'ai deja eu , il y a tjr un probléme lors de l'instalation.
-A pars ca , le teléchargement est iper lent.
-Et je ne sais pas quoi faire , j'ai peur car comme j'ai maintant aucun antivirus ni p-f (bien sur parfeu windows mais bon ^^) j'ai juste un ou deux petit programmes qui me protége mais pas assez.

je suis prés a passer beaucoup de temps pour faire ce que vous voulez , je vous ecoute et vous remercie d'avance.
A voir également:

51 réponses

leon95 Messages postés 1231 Statut Membre 22

de quel melange tu parles?t as une recette de cuisine??bisous
0
boris

que ca soit en mode normal ou quoi que ce soit ca marche pas

j'ai chercher comme un ouf et je suis presque sur d'avoir le virus Email-Worm.Win32.Bagle.fy ou dans le genre (car c le méme mais je ne l'ai pas recu par email. comment le supprimer svp ??

biz aussi
0
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79

euh salut c'est qui Boris lol?

biz
0

bein non..pourquoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut

mister Boris cette fois!!

lance ceci:

1/
Sdfix:

Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le scrïpt.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du scrïpt et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum, avec un nouveau log Hijackthis !

2/
Sdfix:

Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le scrïpt.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du scrïpt et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum, avec un nouveau log Hijackthis !

2/télécharges Spybot search & destroy ici :spybot
Tuto ici : http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demo%20spybot.htm (merci balltrap34)

Tu le configures, tu le mets à jour, tu l'exécutes et tu détruis tout ce qu'il trouve.

Tu vaccinnes tout

3/ postes dejà ces rapports puis on fera la suite

biz
0

regarde mon dernier truc stp
0

heyyy Leon tu m'embrouille ma parole , la Cox est déjà sur ton topic avant les ......autres aussi alors t'atend quoi dma part ?
sui leurs instruction déjà stp (t mystere léon!!)
biz
0

mais y a plus que toi...
0
boris

je vais essayer mais noubli pas que je ne peu pas redemarer en safe mode !!!!! je vais essayer mais bon ..

https://securelist.fr/?virusid=118275
0
boris

comme prevu ca n'a pas marché !! ca me soul !! que doi je faire !! je ne peut pas redemarer en safe mode !!

bisou a toi et merci
0

salut

1 peu de clarté ne serait pas de trop il me semble !!!!
Boris
Léon
La cox

et moi

boris=léon?

c'est pas clair!!! et perte de temps a tous également^^

biz
0