Après virus - Page 3

1. de quel melange tu parles?t as une recette de cuisine??bisous
    0
    1. que ca soit en mode normal ou quoi que ce soit ca marche pas

j'ai chercher comme un ouf et je suis presque sur d'avoir le virus Email-Worm.Win32.Bagle.fy ou dans le genre (car c le méme mais je ne l'ai pas recu par email. comment le supprimer svp ??

biz aussi
      0
      1. euh salut c'est qui Boris lol?

biz
        0
        1. salut

mister Boris cette fois!!

lance ceci:

1/
          Sdfix:

Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
          http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
          Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
          • Redémarre ton ordinateur
          • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
          • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
          • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
          • Choisis ton compte.
          Déroule la liste des instructions ci-dessous :
          • Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le scrïpt.
          • Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
          • Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
          • Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
          • Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
          • Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
          • Appuie sur une touche pour finir l'exécution du scrïpt et charger les icônes de ton Bureau.
          • Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
          • Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum, avec un nouveau log Hijackthis !

2/
          Sdfix:

Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
          http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
          Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
          • Redémarre ton ordinateur
          • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
          • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
          • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
          • Choisis ton compte.
          Déroule la liste des instructions ci-dessous :
          • Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le scrïpt.
          • Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
          • Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
          • Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
          • Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
          • Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
          • Appuie sur une touche pour finir l'exécution du scrïpt et charger les icônes de ton Bureau.
          • Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
          • Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum, avec un nouveau log Hijackthis !

2/télécharges Spybot search & destroy ici :spybot
          Tuto ici : http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demo%20spybot.htm (merci balltrap34)

Tu le configures, tu le mets à jour, tu l'exécutes et tu détruis tout ce qu'il trouve.

Tu vaccinnes tout

3/ postes dejà ces rapports puis on fera la suite

biz
          0
          1. heyyy Leon tu m'embrouille ma parole , la Cox est déjà sur ton topic avant les ......autres aussi alors t'atend quoi dma part ?
            sui leurs instruction déjà stp (t mystere léon!!)
            biz
            0
            1. comme prevu ca n'a pas marché !! ca me soul !! que doi je faire !! je ne peut pas redemarer en safe mode !!

bisou a toi et merci
              0
              1. salut

1 peu de clarté ne serait pas de trop il me semble !!!!
                Boris
                Léon
                La cox

et moi

boris=léon?

c'est pas clair!!! et perte de temps a tous également^^

biz
                0
                Précédent
                • 1
                • 2
                • 3