C'est quoi le cryptage...
nikkoonbike
-
Pomey -
Pomey -
Bonjour
Depuis hier, j'ai un nombre de problème sur mon pc
Tout à commencer par l'obligation par msn de changer la version de7.5 en je ne sais trop quelle version et depuis c'est le foutoir.
Impossible de supprimer la version 7.5, windows installer ne marche pas et à présent je veux installer xp sp2 pack 2 que j'ai téléchargé sur le site et lors de l'installation j'ai une fenetre qui apparait en fin d'installation me précisant que le "cryptage" n'est pas installé sur mon pc...
mais c'est quoi ce "cryptage" ? Je n'ai jamais eu de problème avec l'installation de mes programmes avant.
Depuis hier, j'ai un nombre de problème sur mon pc
Tout à commencer par l'obligation par msn de changer la version de7.5 en je ne sais trop quelle version et depuis c'est le foutoir.
Impossible de supprimer la version 7.5, windows installer ne marche pas et à présent je veux installer xp sp2 pack 2 que j'ai téléchargé sur le site et lors de l'installation j'ai une fenetre qui apparait en fin d'installation me précisant que le "cryptage" n'est pas installé sur mon pc...
mais c'est quoi ce "cryptage" ? Je n'ai jamais eu de problème avec l'installation de mes programmes avant.
A voir également:
- C'est quoi le cryptage...
- Cle de cryptage tv panasonic - Forum Réseau
- Comment je configure ma télévision Panasonic a mon wifi - Forum Téléviseurs
- Impossible de connecter ma télé Panasonic viera ✓ - Forum Téléviseurs
- Cryptage en cours caméra ✓ - Forum Caméra
- Logiciel de cryptage gratuit - Télécharger - Chiffrement
6 réponses
Bonjour j'ai trouver sa dans mon ordinateur dans un fichier .txt pouvez vous me dire en quoi c'est crypter ? 080128äâ!äè$äè$éf?455@@äê%693768äâ!868äê%äé#1071äè$äâ!@13231408ùe~15841575@17551820äé#äê%êe^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question