C'est quoi le cryptage...

nikkoonbike -  
 Pomey -
Bonjour

Depuis hier, j'ai un nombre de problème sur mon pc
Tout à commencer par l'obligation par msn de changer la version de7.5 en je ne sais trop quelle version et depuis c'est le foutoir.
Impossible de supprimer la version 7.5, windows installer ne marche pas et à présent je veux installer xp sp2 pack 2 que j'ai téléchargé sur le site et lors de l'installation j'ai une fenetre qui apparait en fin d'installation me précisant que le "cryptage" n'est pas installé sur mon pc...
mais c'est quoi ce "cryptage" ? Je n'ai jamais eu de problème avec l'installation de mes programmes avant.

6 réponses

Pomey

Bonjour j'ai trouver sa dans mon ordinateur dans un fichier .txt pouvez vous me dire en quoi c'est crypter ? 080128äâ!äè$äè$éf?455@@äê%693768äâ!868äê%äé#1071äè$äâ!@13231408ùe~15841575@17551820äé#äê%êe^
2
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre 584

Ton installation s'est terminée correctement. Ton windowsxp sp2 fonctionne ?
1
Pomey

Oui je sais, mais justement je veux savoir en quoi il est crypter !
0
Pomey

Tu réponds pas à ma question,COMMENT LE DECODE ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bah c'est totalement crypter , tu ne peux le lire , il faut le décrypter !
Un fichier mysql est décrypter or cela est un fichier brut , impossible pour toi de le lire comme ça ...

-2
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Il est crypter de façon à ce que l'ordinateur le comprenne , c'est à lui de le faire marcher ce logiciel pas à toi ^^
-2