[MSN] help : msn et windows messenger

Fermé
aaaaaaaaaa - 30 juil. 2003 à 00:17
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 9 juin 2004 à 20:53
voilà j'ai un problème : je parviens à me connecter à msn mais messenger ne s'ouvre plus en mm temps. si je l'ouvre seul il me dit que l'utilisateur est inconnu ou que le mot de passe est incorrect. qq'un aurait il une solution ? merci
A voir également:

11 réponses

kaiz Messages postés 59 Date d'inscription mardi 24 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2003 6
30 juil. 2003 à 12:15
essaye d'etre plus clair stp
0
bonjour
probleme d'ouverture de msn
j'ai un probleme avec msn, je n'arrive plus à me connecter. Chaque fois que je veux l'ouvrir ça me dit que c'est un probleme de reseau local. je les désinstaller puis réinstaller mais ca ne marche toujours pas depuis 3 semaines. est ce que vous pouvez m'aider rapidement svp.
merci
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
24 avril 2004 à 16:26
salut arles,
MSN.. super-galère.. avec des naufragés à n'en plus finir.
Avant de privilégier une solution, précise quelle version de MSN tu utilises ?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
bonjour
j'utilise msn version 6.2. mon serveur c'est numericable.

merci
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
25 avril 2004 à 00:16
Re..arles,
La 6.2.. tu n'as pas perdu de temps..
Me précipite jamais sur les nouvelles versions..
La 6.1 fonctionnait-elle correctement dans la même configuration matérielle et réseau?
Et la migration vers la 6.2 a-t-elle déjà fonctionné correctement ?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
bonjour
la version 6.1 ne marchait plus c'est pour ça que j'ai telecharger la 6.2. mais ca ne marche toujours pas. j'ai pensé a desinstaller completement msn en passant par demarrer -executer- rundll32....mais je n'y arrive pas.

merci a+
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
25 avril 2004 à 12:20
re...
la 6.2 aurait été restreinte dans sa diffusion car posant de très nbx problèmes.. c'est du crosofte.. alors forcément.. c'est moins que du béta..
Peut-être qu'en désactivant Windows Messenger, cela irait mieux.. car c'est ces 2-là (msn messenger et W.messenger) qui ne coexistent que pour des raisons juridiques, entrent qqf en conflit...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
bonjour
comment g doit faire pour désinstaller completement msn.
g windows xp.

merci a+
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
25 avril 2004 à 19:51
Re..
En 6.1, si ton install. de 6.2 ne perturbe pas la procédure, voila la manip. détaillée pour désinstaller MSN Messenger:

1) Démarrer , Exécuter. Saisir la commande
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove puis valider.
MSN Messenger ne se chargera plus dans la barre des tâches.

2) Pour le désinstaller complètement, ouvrir le Poste de travail puis aller dans le dossier C:/Windows/Inf.
Double clic sur le fichier sysoc.inf puis supprimer seulement le mot hide de la ligne msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7.

3) aller dans le Panneau de configuration puis cliquer sur le module Ajout/Suppression de programmes. Il est alors possible de désinstaller MSN Messenger.

Tiens-moi au courant.
Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
comment fait on pour désinstaller le chat msn messenger ENTIEREMENT de mon pc (windows 98).Chaque fois que je le réinstalle sa reprend le meme pseudo, noms adresse......
je ve tout refaire parce que sa marche pas dés que je vais par exemple sur l'adresse d'1 pote sa marque impossible de démarer la conversation avec machin.
esperant une réponse fiable

cordialement
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
9 juin 2004 à 20:53
salut florent,
Pour désinstaller MSN, c'est dans le post précédant le tien...
Mais si tu ne veux, en fait, que te recréer un autre compte, vire tous les cookies MSN...
Redémarre le PC ..
et tu seras anonyme...
A toi de gérer ensuite en sachant que si tu as un compte hotmail, le lien sera fait à nouveau entre ce compte et MSN.
La meilleure solution, si tu veux repartir sur de nouvelles bases, est alors de créer un nouveau compte hotmail avec un MSN Messenger qui y correspond et un Net Passport pour consolider le tout.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0