Routeur snb6500

gregnoel95 -  
 mickezeus -
Bonjour à tous ! Voila je vous expose mon problème il y a quelque temps de cela j ai acheter un routeur Philips SNB6500 car mon modem est ancien et ne fait pas wifi. Et malheuresement mon fournisseur d'accès (Alice) ne veut pas me fournir le nouveau modem qui fait wifi sans que je prenne le nouvel abonnement avec Téléphone et TV alors que je n'en ai nullement besoin. Mon modem est le Diva ADSL 2430 de Eicon. Donc après branchement et installation du routeur je n'ai plus du tout accès à internet sur le pc. Et par conséquent je n ai pas non plu internet par wifi. Je ne comprend pas où est le problème ? Donc je remercie d'avance ceux qui m'apporteront une solution ou qui me fourniront simplement une explication.

Merci
Un novice en informatique ^^

3 réponses

mickezeus

slt a toi,moi je vien de l acheter ce jour et ma copine es chez ideatel,donc leurs modem fonctionne par ethernet et avec le philips c es no souci car,de son modem d origine,au lieu de mettre la sortie ethernet sur son pc,je l ai mise sur le phillips en entree et puis du phillips en ligne 1 ou 4 peut importe je suis rerparti avec un autre ethernet et je l ai mis sur son pc,moi ca marche impec,et moi suis en wiffi et c es nickel aussi,si tu n a pas de net avec le voyant du phillips alors c es que tu a un autre soucy,j espere que ces quelques explication t aideron,a bientot
0
Jiness Messages postés 537 Statut Membre 24

salut,
il va faloir qques explications pour qu'on t'aide ;)
tu peux expliquer comment tu as branché ton routeur stp et si tu as fait qquchose pour le configurer?
0
mickezeus

Bonjour,
du modem de ma copine qui es un modem tout simple,sans wifi ni quoi que ce soit,donc j ai pris le cable ethernet que tu branche sur ton pc et je l ai brancher sur l entree du routeur philips,puis tu a 4 port en ethernet que tu branche sur n importe lequel 1,2,3,4, et tu va le mettre sur ton pc c es tout et pour le configurer je n ai rien du faire car le philips a detecter directement le modem de ma copine,donc logiquement ca devrais aller pour toi
0