Interception de NetSend

Fermé
Dam's - 29 juil. 2003 à 22:54
 inconue - 11 févr. 2009 à 14:43
Bonjour j'aimerais savoir comment intercepter un net send afin de le placer dans une application developper en Delphi. En effe cette appli envoi des netsend normaux et j'aimerais que dan mon résaux les net send envoyé soit directement envoyé dans l'appli du destinataire.

Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2003 à 22:56
Salut,
Pas compris la question... Tu peux pas executer une commande systeme en Delphi ?

Kalamit,
o(^_^)o
0
En fait j'arrive à envoyé mon net send par delphi mais il arive à l'écran de son destinataire comme un net send classique or j'aimerais intercepté ce net send à fin de mettre le message dans une zone texte de l'appli et ne pas afficher un net send classique à l'écran.
Je sais pas si je suis tres clair g jamais été doué pour expliquer les trucs :(

Dam's
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2003 à 23:04
Ah ouais, ok, j'ai compris...
Ah bah la, je suis pas assez calé en resal pour t'aider... :) Par contre la solution m'interesse...

Kalamit,
o(^_^)o
0
Ok, je tiens au courants dans le cas d'une solution
0
Regarde dans le répertoire où delphi est installé, tu y trouveras une démo appelée "chat" qui fait ça avec des soquets...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JEROMAX Messages postés 274 Date d'inscription jeudi 22 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 10
15 oct. 2003 à 19:21
oui mais ce n'est pas par netsend :-))
Je me suis penché sur le probleme parce que j'ai fait une appli la dessus, mais je n'ai trouvé l'info nulle part :-(((
Et personne n'a été capable de me la donner non plus... courage...

[ JEROMAX ] 
http://www.jeromax.free.fr  http://macropixel.free.fr
0
Tu n'a qu'a utiliser un sniffer, je te conseil ethereal qui est vraiment le meilleur!Mais a mon avis tu ferais mieux de regarder les API de windows.
Voila bonne chance
Bye
0
mais encore ?
0
un p'tit up ??
0

Discussions similaires