Interception de NetSend
Fermé
Bonjour j'aimerais savoir comment intercepter un net send afin de le placer dans une application developper en Delphi. En effe cette appli envoi des netsend normaux et j'aimerais que dan mon résaux les net send envoyé soit directement envoyé dans l'appli du destinataire.
Merci
Merci
A voir également:
- Interception de NetSend
- Netsend - Télécharger - Messagerie
- Véronique est informaticienne et elle a appris à ses enfants le code binaire des nombres. un soir, elle entend des petits coups réguliers venant du mur séparant leurs chambres. elle suppose qu’ils communiquent en utilisant le code binaire comme ceci : toc vaut 0 et tic vaut 1 chaque lettre est traduite par un nombre comme ci-dessous 0 1 2 3 4 5 nombres de 6 à 23 masqués... 24 25 26 espace a b c d e lettres de « f » à « w » masquées... x y z elle intercepte le message suivant : tic toc toc tic toc toc tic toc toc tic toc toc tic toc tic toc tic tic tic toc elle le décode et trouve un mot. lequel ? - Forum Téléphones & tablettes Android
- Véronique est informaticienne et elle a appris à ses enfants le code binaire des nombres. un soir, elle entend des petits coups réguliers venant du mur séparant leurs chambres. elle suppose qu’ils communiquent en utilisant le code binaire comme ceci : toc vaut 0 et tic vaut 1 chaque lettre est traduite par un nombre comme ci-dessous 0 1 2 3 4 5 nombres de 6 à 23 masqués... 24 25 26 espace a b c d e lettres de « f » à « w » masquées... x y z elle intercepte le message suivant : tic toc toc toc toc toc tic tic toc toc tic toc tic toc tic tic toc toc tic tic elle le décode et trouve un mot. lequel ? - Télécharger - Santé & Bien-être
- Véronique est informaticienne et elle a appris à ses enfants le code binaire des nombres. un soir, elle entend des petits coups réguliers venant du mur séparant leurs chambres. elle suppose qu’ils communiquent en utilisant le code binaire comme ceci : toc vaut 0 et tic vaut 1 chaque lettre est traduite par un nombre comme ci-dessous 0 1 2 3 4 5 nombres de 6 à 23 masqués... 24 25 26 espace a b c d e lettres de « f » à « w » masquées... x y z elle intercepte le message suivant : toc tic toc toc toc toc tic toc toc tic toc toc tic toc tic tic toc toc tic toc elle le décode et trouve un mot. lequel ? ✓ - Forum Virus
- Informaticienne - Forum Vos droits sur internet
8 réponses
Utilisateur anonyme
29 juil. 2003 à 22:56
29 juil. 2003 à 22:56
Salut,
Pas compris la question... Tu peux pas executer une commande systeme en Delphi ?
Kalamit,
o(^_^)o
Pas compris la question... Tu peux pas executer une commande systeme en Delphi ?
Kalamit,
o(^_^)o
En fait j'arrive à envoyé mon net send par delphi mais il arive à l'écran de son destinataire comme un net send classique or j'aimerais intercepté ce net send à fin de mettre le message dans une zone texte de l'appli et ne pas afficher un net send classique à l'écran.
Je sais pas si je suis tres clair g jamais été doué pour expliquer les trucs :(
Dam's
Je sais pas si je suis tres clair g jamais été doué pour expliquer les trucs :(
Dam's
Utilisateur anonyme
29 juil. 2003 à 23:04
29 juil. 2003 à 23:04
Ah ouais, ok, j'ai compris...
Ah bah la, je suis pas assez calé en resal pour t'aider... :) Par contre la solution m'interesse...
Kalamit,
o(^_^)o
Ah bah la, je suis pas assez calé en resal pour t'aider... :) Par contre la solution m'interesse...
Kalamit,
o(^_^)o
Ok, je tiens au courants dans le cas d'une solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JEROMAX
Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2013
10
15 oct. 2003 à 19:21
15 oct. 2003 à 19:21
oui mais ce n'est pas par netsend :-))
Je me suis penché sur le probleme parce que j'ai fait une appli la dessus, mais je n'ai trouvé l'info nulle part :-(((
Et personne n'a été capable de me la donner non plus... courage...
[ JEROMAX ]
http://www.jeromax.free.fr http://macropixel.free.fr
Je me suis penché sur le probleme parce que j'ai fait une appli la dessus, mais je n'ai trouvé l'info nulle part :-(((
Et personne n'a été capable de me la donner non plus... courage...
[ JEROMAX ]
http://www.jeromax.free.fr http://macropixel.free.fr