Impossible d'installer une imprimante canon neuve sur un pc windows 10 neuf ...
Fermé
D A R T H
Messages postés
398
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2024
-
Modifié le 9 févr. 2019 à 17:16
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2019 à 17:53
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2019 à 17:53
A voir également:
- Impossible d'installer une imprimante canon neuve sur un pc windows 10 neuf ...
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
652
9 févr. 2019 à 19:08
9 févr. 2019 à 19:08
Bonsoir,
Je commencerais pas tout supprimer concernant cette imprimante.
Ensuite, mise en place des pilotes W10 spécifiques à cette imprimante, l'imprimante étant déconnectée.
Connection de l'imprimante, Windows devrait trouver automatiquement les pilotes (attention, cela peut prendre plusieurs minutes).
Je commencerais pas tout supprimer concernant cette imprimante.
Ensuite, mise en place des pilotes W10 spécifiques à cette imprimante, l'imprimante étant déconnectée.
Connection de l'imprimante, Windows devrait trouver automatiquement les pilotes (attention, cela peut prendre plusieurs minutes).
D A R T H
Messages postés
398
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2024
23
9 févr. 2019 à 19:50
9 févr. 2019 à 19:50
bonsoir
il n'y a rien a supprimer vu que rien n'a été installé, les pilotes que j'utilise sont les version W10 64...
il n'y a rien a supprimer vu que rien n'a été installé, les pilotes que j'utilise sont les version W10 64...
Utilisateur anonyme
24 févr. 2019 à 17:53
24 févr. 2019 à 17:53
Bonjour,
Même si le service est sur Auto ça ne veut pas dire qu'il est démarré. Voir comment le démarrer en invite de commande ici. Prendre une petite pause entre l'arrêt et le redémarrage du spouleur.
https://www.zebulon.fr/astuces/divers/175-redemarrer-le-spouleur-d-impression.html
Bien sûr on peut le faire graphiquement en démarrant la fenêtre des services mais ici on ne sait pas quel système d'exploitation tu as et comme je n'ai pas Windows, difficile ...
Au cas où tu saurais ouvrir la fenêtre des services Windows, tu recherches Spouleur d'impression, tu le sélectionnes et à gauche tu démarres le service.
Même si le service est sur Auto ça ne veut pas dire qu'il est démarré. Voir comment le démarrer en invite de commande ici. Prendre une petite pause entre l'arrêt et le redémarrage du spouleur.
https://www.zebulon.fr/astuces/divers/175-redemarrer-le-spouleur-d-impression.html
Bien sûr on peut le faire graphiquement en démarrant la fenêtre des services mais ici on ne sait pas quel système d'exploitation tu as et comme je n'ai pas Windows, difficile ...
Au cas où tu saurais ouvrir la fenêtre des services Windows, tu recherches Spouleur d'impression, tu le sélectionnes et à gauche tu démarres le service.