Spyware alert - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
libremax Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre 2

Mais c'est un portable qui a à peine 6 mois...Est-ce que je n'aurais pas plutôt malencontreusement appuyé sur une touche qu'il ne fallait pas...?
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

Sur CCM, le probleme ne se fait pas? Dans ce cas, c est pas le clavier.
0

Bonjour Régis,

Qu'appeles-tu "CCM" ?

Je n'ai toujhours pas résolu mon problème : Lorsque je tape un texte les mots se déplacent d'un côté ou l'autre, s'inversent, des lignes disparaissent... ce qui m'oblige à retaper plusieurs fois mes messages avant d'avoir un texte coorest à envoyer...
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

CCM = CommentCaMarche.net, c est a dire le site ou tu es en train de lire actuellement mes mots lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si : Le problème est le même lorsque j'écris un message ici.
Je me suis appercu ce matin que ma touche F2 était un peu endommagée (peut-être un chat qui est venu jouer avec...?)
Est-ce que ça pourrait venir de là ? Je ne sais pas à quoi correspond cette touche
0

Non je pense pas...
As tu essayé un clavier externe pour voir si le probleme se posait?

A+
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3