Problème de signal carte satellite AXTROM
galant1960
Messages postés
6
Statut
Membre
-
galant1960 Messages postés 6 Statut Membre -
galant1960 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour,
mes remerciements les plus sincères à celui ou à celle qui pourra m'adider à résoudre mon problème.
je viens d'installer une carte satellite AXTROM , sur Pc avec windowns XP et ProDVB , mais la qualité du signal et du niveau sont 33% et 63 % pas plus , pouratnt quand je branche le câble sur le démo , je reçois un bon signal 72 et 82%....
en plus la plupart des chaines restent cryptées ?
je vous remercie encore une fois
mon démodulateur est de type <ASTON METABOX CX , je n'arrive pas à trouver sa mise à jour , quel est le meilleur démodulateur sur lequel les mises à jour sont ajoutées régulièrement par nos amis internautes...
merci
mes remerciements les plus sincères à celui ou à celle qui pourra m'adider à résoudre mon problème.
je viens d'installer une carte satellite AXTROM , sur Pc avec windowns XP et ProDVB , mais la qualité du signal et du niveau sont 33% et 63 % pas plus , pouratnt quand je branche le câble sur le démo , je reçois un bon signal 72 et 82%....
en plus la plupart des chaines restent cryptées ?
je vous remercie encore une fois
mon démodulateur est de type <ASTON METABOX CX , je n'arrive pas à trouver sa mise à jour , quel est le meilleur démodulateur sur lequel les mises à jour sont ajoutées régulièrement par nos amis internautes...
merci
A voir également:
- Problème de signal carte satellite AXTROM
- Google maps satellite - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
salut