Choix d'un onduleur pour 50 PC

Résolu/Fermé
Sigry - 14 sept. 2007 à 12:26
 Amiink - 22 oct. 2009 à 21:01
Bonjour à tous, je suis à la recherche dun onduleur pouvant équipé une cinquantaine de PC PIII marque "NEC". Quelqu'un pourrait il me conseiller un onduleur à choisir?
Merci et à bientôt.

Sigry
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2007 à 12:55
Pour 1 pc en supposant une autonomie de 5 à 10mn, le temps de finir le travail en cours et d'arrêter windows il faut prévoir 500VA mini.
Pour avoir une protection optimale, chosir un modèle faisant régulateur de tension, c'est à dire qu'il régularise les microcoupres, les surtensions bien sur les coupures totales.
Les marques sont assez nombreuses :Merlin Gerin, Ups, Aps, Unitek...
Pour 50 pc je conseille un onduleur par pc.
2
Bonjour, j'utilise professionnellement des onduleurs pour assurer le bon fonctionnement d'outil de production et de l'informatique de production. Je suis depuis des années satisfait par les appareils de marque MGE/UPS. J'utilise actuellement des GALAXY PW et des GALAXY 3000 en 60KW, autonomie de 3 heures. J'ai confié l'entretien et la télésurveillance de ces appareils à MGE/UPS, ils peuvent ainsi prévenir tout dysfonctionnement, nous conseiller en cas de soucis par téléphone ou intervenir en cas de besoin. Tu trouveras des agences régionnales qui pourront te conseiller.
0
Pour info, chaque PC recoit les infos de fonctionnement de l'onduleur. En cas de fin d'autonomie, l'onduleur donne l'ordre de repli aux machines et les ordis s'arrêtent proprement avant une coupure d'alimentation. En paralléle, l'onduleur envoit des alertes par mail et à sa télésurveillance. Les agents de la télésurveillance appelle pour te conseiller sur la conduite à tenir en cas de probleme et cela 24H/24.
0
Sluu Je vx Savoir est ce qu'il ya un onduleur de 8h ou ++


ee Merciii
0