Micro sd

juliusdetoulouse Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut à tout le monde
j'ai une petite carte micro sd qui n'est pas cassé mais juste fissuré est il possible de la recoller ou de faire quelque chose pour que je puisse au moine récupérer ce qu'il y a dessus merci a tous

1 réponse

Pierr10 Messages postés 13707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 683

Bonsoir

Si vous pouvez lire encore la carte, c'est que la fissure n'affecte que la coque en matière plastique. Vous pouvez mettre un point de colle cyanoacrylate pour consolider. Soyez prudent : cette colle est peu visqueuse et peut se répandre sur les pistes, ce qu'il faut évidemment éviter, car elle constituerait un isolant.

Si la carte n'est pas lisible, il n'y a plus rien à faire.

Cordialement
0
juliusdetoulouse Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la reponce si rapide pierr, mais ma micro sd c'est celle qui entre dans le téléphone la toute petite pas celle en plastique voici les endroits ou elle est fissuré
0
Pierr10 Messages postés 13707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 683 > juliusdetoulouse Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça ne change rien à ce que j'ai écrit. J'ai employé le mot coque pour désigner tout le plastique qui protège et contient les circuits.
0