Arnaque au faux support téléphonique du nouveau !!!!!

Fermé
bazfile Messages postés 53583 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 - Modifié le 1 févr. 2019 à 13:10
 Matchoper - 1 févr. 2019 à 13:13
Bonjour,
Voir cette page.
A voir également:

1 réponse

waou... c'est impressionnant quand même de voir que 8'000 personne se sont faites avoir. Il est arrivé un truc du genre à mon père l'autre: Le matin, un numéro allemand mobile téléphone. Un type, avec un accent indien, parle en anglais à mon père, qui fait genre de ne rien comprendre en lui répondant en français. (Il parlait pas 1 mot de français l'autre ¬¬ ) Le type au téléphone se faisait passé pour un employer de cher Microsoft et lui disait que ça licence avait éxpirer, ou un truc du genre. Mon père, qui s'y connait, lui répond que si il est bien de chez Microsoft, ils ont son E-mail et qu'il attendait un mail de leur part pour prouver qu'il dit bien la vériter. On a jamais eu de réponse.
Ce qui l'a marqué, c'était le numéro utiliser. Il a vérifié et le numéro n'existe pas.

Attention aux arnaques ! Ne tombez pas dans le panneau ! Faites très attention aux numéros de téléphones et au gens au bout de la ligne.

Bonne suite ^^
0