Config Fortnite

Fermé
UnknowUser - 26 janv. 2019 à 19:36
 passionndinformatique - 26 janv. 2019 à 21:58
Bonjour,
J’essaie en ce moment d’acheter un pc portable capable de faire tourner fortnite. Alors je voudrais savoir si quelqu’un pourrait m’aider à en trouver mais le problème étant que mon budget pourrait dépasser les 350€ seulement dans l’extreme des cas. Je sais que beaucoup me diront que ce n’est pas possible mais je crois que si.
Sinon j’en ai déjà trouvé un (https://www.amazon.fr/Dell-Latitude-E6440-14-Pouces-Ordinateur-DDR3-256-GB/dp/B07DL7SH5D) mais je ne sais pas si sa carte graphique est suffisante (Intel hd graphics 4600). Alors oui j’ai vu des sites qui disent que la carte graphique minimum était la intel hd graphics 4000 mais je préfère tout de même être sur.
Merci d’avance.

1 réponse

passionndinformatique
26 janv. 2019 à 20:12
Salut,
C'est impossible à ce prix d'avoir un pc portable Gamer, la intel HD n'est qu'un iGPU, tu n'iras pas loin avec, tu pourras avec chance faire marcher le jeu en low à 30fps, mais là autant acheter une console...
0
D’accord merci.
Mais à partir de quelle gamme de prix je pourrais en avoir un ?
0
passionndinformatique
Modifié le 26 janv. 2019 à 22:09
Un PC portable pour du Gaming coûte dans les 800€ minimum, vu ton budget c'est pas possible, cependant si tu possède déjà un écran , clavier, souris et que tu es bricoleur, je te conseil de te monter un pc fixe sur mesure, tu peux en trouver en kit à assembler soi-même à partir de 500€ et si par la suite tu veux l'améliorer, tu pourras contrairement à un pc portable.

Puis il y a des vieux modèles de PC fixe reconditionné à 400€ avec une carte graphique Gamer comprise, garantie 6 mois , voir peut être 1an.
0