Comment supprimer la pub dans MSN messenger

Résolu
st73 -  
inana Messages postés 1124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment Supprimer la pub dans messenger sans modifier le programme.

Ouvrir le fichier "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts"
Ajouter:
127.0.0.1 rad.msn.com
127.0.0.1 rad.live.com
Redémarrer MSN

52 réponses

inana Messages postés 1124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Avez vous réussi, tous ceux qui disent que ça a marché, à supprimer vraiment toute pub en bas de la fenêtre des contacts, y compris celle de Messenger qui reste énorme dans un cadre bleu ?

J'insiste parce que je n'ai jamais eu de réponse à ce sujet et pour ça reste de la pub et encombrant, je suis sous W7.
0
inana Messages postés 1124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

J'ai finalement résolu le problème en utilisant instantbird qui est open source donc sans pub et qui permet de chater avec MSN, Facebook et Gmail !
que du bonus !
Ciao MSN usine à gaz et rapporteur de pubs ;)
0
Pablo

Un grand merci à toi st73 j'en avais marre de ce bandeau qui s'ouvre à chaque fois que le curseur passe dessus ;-)
-1
samib90

bonjours j'ai bien reçu votre message concernant le logiciel livekill clean messenger
je ne savais pas qu'il avait ete supprimer de toutes les pages sans google et que l'ont ne pouvait plus le telecharger desoler .
car moi cela fait un petit moment qu'il es installer sur mon pc et fonctionne tres bien

autant pour moi
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samib90

apparement il es dipo encore ici mais plus pour longtemps

http://www.msncreative.net/index.php/Dernieres_news/Au_revoir_Clean_Messenger/id_menu_1.html
-1

Je confirme il n'existe plus ici
0
Utilisateur anonyme

utiliser meebo.com
en plus il fait toutes les messageries instantanées msn,yahoo,icq,aim,gtalk,jabber
+ chat internes
-1
sker83

ceci est un bug de xp, reformate !!
-1
Pwerk

Magnifique, merci beaucoup :-)
-1
the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

j'ai essayé et ça marche très bien.
Merciii beaucoup
-1
Naramy

Alors moi je dit "respect" ^^
En quelques clics, et 2-3 min, bravo bravo =)
-1
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

logiquement vous avez une option dans msn plus pour les enlever les pub
-1
-Shadow-

Cette technique avec HOSTS est pourrave, ça change quasiment rien.
La seule modification apportée est qu'il y aie moins de boutons.
J'avais un patch, mais:

ça se fait pas:
Les PUBs de Live sont les seuls revenus de Microsoft, lui qui fournit 5Go par utilisateur Live.
Déjà qu'il fait l'effort de fournir un service gratuit...

Pensez-vous ! Multipliez 5Go par le nombre d'utilisateurs d'Hotmail O_O"
ça doit faire plusieurs millions de Tera Octets !!!

Alors, vos caprices, dites-leur non.
-3
dotr

Et grand, c'est les seul revenu de microsoft la pub de windows live???

C'est vrai qu'ils n'ont pas les finances pour payer 5 giga par utilisateurs :D
0
Gné

Les seuls revenu de Microsoft
J'ai ris :D
0

Oui pauvre Bill Gates... Pleurons pour lui...
0
OGN!

tss, si je pouvais, je demanderai à être payait pour avoir a me taper toutes ces saloperie de pubs
mais si tu t'inquiete toujour pour Billy, demande une bannière microsoft a poser sur ton cerceuil
et... ....nan j'vais m'arretter là, j'risque de devenir vulgaire
0
abdou67

aller sur outils ==> messages ==> en bas décochez développez pied de page dans les fenetres de conversations cliquer sur appliquer et le tour et joué
0