Comment supprimer la pub dans MSN messenger
Résolu
st73
-
inana Messages postés 1124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inana Messages postés 1124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Comment Supprimer la pub dans messenger sans modifier le programme.
Ouvrir le fichier "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts"
Ajouter:
127.0.0.1 rad.msn.com
127.0.0.1 rad.live.com
Redémarrer MSN
Ouvrir le fichier "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts"
Ajouter:
127.0.0.1 rad.msn.com
127.0.0.1 rad.live.com
Redémarrer MSN
A voir également:
- Pub sur messenger
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Spam messenger - Guide
- En ligne sur messenger alors que non ✓ - Forum Facebook
52 réponses
Avez vous réussi, tous ceux qui disent que ça a marché, à supprimer vraiment toute pub en bas de la fenêtre des contacts, y compris celle de Messenger qui reste énorme dans un cadre bleu ?
J'insiste parce que je n'ai jamais eu de réponse à ce sujet et pour ça reste de la pub et encombrant, je suis sous W7.
J'insiste parce que je n'ai jamais eu de réponse à ce sujet et pour ça reste de la pub et encombrant, je suis sous W7.
J'ai finalement résolu le problème en utilisant instantbird qui est open source donc sans pub et qui permet de chater avec MSN, Facebook et Gmail !
que du bonus !
Ciao MSN usine à gaz et rapporteur de pubs ;)
que du bonus !
Ciao MSN usine à gaz et rapporteur de pubs ;)
Un grand merci à toi st73 j'en avais marre de ce bandeau qui s'ouvre à chaque fois que le curseur passe dessus ;-)
bonjours j'ai bien reçu votre message concernant le logiciel livekill clean messenger
je ne savais pas qu'il avait ete supprimer de toutes les pages sans google et que l'ont ne pouvait plus le telecharger desoler .
car moi cela fait un petit moment qu'il es installer sur mon pc et fonctionne tres bien
autant pour moi
je ne savais pas qu'il avait ete supprimer de toutes les pages sans google et que l'ont ne pouvait plus le telecharger desoler .
car moi cela fait un petit moment qu'il es installer sur mon pc et fonctionne tres bien
autant pour moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apparement il es dipo encore ici mais plus pour longtemps
http://www.msncreative.net/index.php/Dernieres_news/Au_revoir_Clean_Messenger/id_menu_1.html
http://www.msncreative.net/index.php/Dernieres_news/Au_revoir_Clean_Messenger/id_menu_1.html
utiliser meebo.com
en plus il fait toutes les messageries instantanées msn,yahoo,icq,aim,gtalk,jabber
+ chat internes
en plus il fait toutes les messageries instantanées msn,yahoo,icq,aim,gtalk,jabber
+ chat internes
Cette technique avec HOSTS est pourrave, ça change quasiment rien.
La seule modification apportée est qu'il y aie moins de boutons.
J'avais un patch, mais:
ça se fait pas:
Les PUBs de Live sont les seuls revenus de Microsoft, lui qui fournit 5Go par utilisateur Live.
Déjà qu'il fait l'effort de fournir un service gratuit...
Pensez-vous ! Multipliez 5Go par le nombre d'utilisateurs d'Hotmail O_O"
ça doit faire plusieurs millions de Tera Octets !!!
Alors, vos caprices, dites-leur non.
La seule modification apportée est qu'il y aie moins de boutons.
J'avais un patch, mais:
ça se fait pas:
Les PUBs de Live sont les seuls revenus de Microsoft, lui qui fournit 5Go par utilisateur Live.
Déjà qu'il fait l'effort de fournir un service gratuit...
Pensez-vous ! Multipliez 5Go par le nombre d'utilisateurs d'Hotmail O_O"
ça doit faire plusieurs millions de Tera Octets !!!
Alors, vos caprices, dites-leur non.