Mon ordi tourne mais l' écran reste noir
MCreton
-
MCreton -
MCreton -
Bonjour,
J'espère que vous pouvez m 'aider...J aurai besoin de vos lumières... j'ai un pc portable qui date un peu sous windows XP...
il marchait très bien jusqu'a hier et aujourd'hui quand je le démarre, j'entend le ventilo démarrer, les lumieres du clavier s'allumer...mais rien à l'écran.. il reste noir !!
J ai debranché la batterie, je suis rester appuyer 30 s sur power, j'ai essayer F8 et F5 mais rien n'y fait.
Avez vous une idée? Pouvez vous m'aider?
J ai au moins besoin de récupérer mes données.
Merci d'avance
J'espère que vous pouvez m 'aider...J aurai besoin de vos lumières... j'ai un pc portable qui date un peu sous windows XP...
il marchait très bien jusqu'a hier et aujourd'hui quand je le démarre, j'entend le ventilo démarrer, les lumieres du clavier s'allumer...mais rien à l'écran.. il reste noir !!
J ai debranché la batterie, je suis rester appuyer 30 s sur power, j'ai essayer F8 et F5 mais rien n'y fait.
Avez vous une idée? Pouvez vous m'aider?
J ai au moins besoin de récupérer mes données.
Merci d'avance
A voir également:
- Mon ordi tourne mais l' écran reste noir
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
4 réponses
salut
si tu n'arrive pas as le faire redémarrer
pour récupéré tes données la seul solution est de démonter le HDD et de le brancher sur un boitier externe USB
si tu n'arrive pas as le faire redémarrer
pour récupéré tes données la seul solution est de démonter le HDD et de le brancher sur un boitier externe USB
ca y est..et est ce qu il y a plusieurs type de disque dur ? comment je choisis un boitier externe. Merci
slt
verifie que se ne soit pas l'ecran qui qui ne fonctionne pas
si au tout debut du demarrage tu ne voit pas les texte blanc qui defile c est que l'ecran est en panne
verifie que se ne soit pas l'ecran qui qui ne fonctionne pas
si au tout debut du demarrage tu ne voit pas les texte blanc qui defile c est que l'ecran est en panne