Besoin d'aide pour les ports TCP/UDP
Jak07
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Jak07 Messages postés 18 Statut Membre -
Jak07 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je me pose plusieurs question sur les ports, je viens vers vous pour clarifier certaines choses
Si je fais une requête sur un site web (80/443) je vais contacter ma box sur le port 80/443 qui elle retransmettra l'information vers le serveur ou alors il s'agit encore d'un port source entre mon PC et ma box ?
Deuxième question, si il y a un pare-feu configuré en bridge entre mon pc et ma box, faut il autoriser le port 80/443 vers ma box ou vers internet pour accéder aux sites web ?
Merci !
Je me pose plusieurs question sur les ports, je viens vers vous pour clarifier certaines choses
Si je fais une requête sur un site web (80/443) je vais contacter ma box sur le port 80/443 qui elle retransmettra l'information vers le serveur ou alors il s'agit encore d'un port source entre mon PC et ma box ?
Deuxième question, si il y a un pare-feu configuré en bridge entre mon pc et ma box, faut il autoriser le port 80/443 vers ma box ou vers internet pour accéder aux sites web ?
Merci !
A voir également:
- Besoin d'aide pour les ports TCP/UDP
- Tcp udp - Guide
- Tcp optimizer - Télécharger - Optimisation
- Tcp view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- À quel groupe de ports tcp appartient le port 414 ? ✓ - Forum Virus