Le nombre de rt affiché sous mes tweets est faux

Fermé
Bouhhhhhhhh Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019 - Modifié le 20 janv. 2019 à 10:30
Jean20B Messages postés 1784 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 20 janv. 2019 à 11:21
Bonjour,

Je vous écris parce que je n’ai trouvé de réponse à mon problème nulle part, il doit sûrement être rare.

En fait, le nombre de rt affiché sous mes tweets est faux, par exemple si dans mon fil de notifications je compte le nombre de rt qu’a obtenu un tweet, il est différent du nombre affiché sous le tweet (le nombre de rt réel et toujours plus grand que le nombreux affiché sous le tweet. Et du coup, dans la liste des gens qui ont rt le tweet (toujours sous le tweet), il manque des gens, qui pourtant ont bien rt, d’ailleurs après vérification leur rt est toujours présent sur leur comte.
Et après vérification c’est exactement pareil pour les « j’aime ».

Voilà, ce n’est pas un problème très grave mais si quelqu’un a une solution/explication je suis preuneur !

1 réponse

Jean20B Messages postés 1784 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 2 305
Modifié le 20 janv. 2019 à 11:25
Bonjour, il me semble qu'il y a une option sur Twitter qui permet de ne pas être affiché sur la liste des personnes qui ont RT/aimé un tweet, je vais essayer de vérifier ça.

Edit : en fait peut-être pas, ou alors j'ai pas trouvé l'option.
0