Entrainement cérébral NDS sous windows
Adrien915
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lina -
lina -
Bonjour,
J'essaie de jouer à l'entraînement cérébral (fichier NDS) sous windows. Mon émulateur semble fonctionner (enfin !), mais je reçoit ce message : "Unable to read save data. Turn off the DS and reinsert the game card".
ça semble simple, creer un fichier de sauvegarde... Mais je trouve pas !! Pour info l'émulateur est No$gba.
Merci !
J'essaie de jouer à l'entraînement cérébral (fichier NDS) sous windows. Mon émulateur semble fonctionner (enfin !), mais je reçoit ce message : "Unable to read save data. Turn off the DS and reinsert the game card".
ça semble simple, creer un fichier de sauvegarde... Mais je trouve pas !! Pour info l'émulateur est No$gba.
Merci !
A voir également:
- Entrainement cérébral NDS sous windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
22 réponses
Le meilleur émulateur de DS en ce moment semble est DeSmuME, il est compatible avec plus de produits commerciaux mais le son n'est pas encore gérer il me semble
pour ke sa marche il fo aller sur option emlation ensuite changer sur nds cartridge backup media et ensuite aller sur file reset juske sa marche( mettr en francais bien sur)
telecharge no$gba tu fai options puis sur emulation setup apre tu va sur la case NDS catridge backup media ta puye sur la fleche tu met FLASH 512 bytes apres ta puye ok puis tu va sur options tu va sur save options
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, le 31 12 07
le meilleur emulateur DS a l'heure actuelle est no$gba 2.6 et y a pas photo !!!
emulation 3d correcte ca tourne FLUIDE ! sous a peu pres 80% des roms
pour lancer une rom il faut savoir que tout depend du type de la memoire utilisee
dans le menu emulation il y a eeprom fram etc.... eh bien on change le parametre ICI
on fait un RESET et si ca marche pas on rechange eeprom ou fram puis RESET jusqu'a trouver le bon reglage !!!
c'est tout, la liste c'est eeprom 0.5 - eeprom 8k - etc etc (c 'est ca qu'on modifie !)
le meilleur emulateur DS a l'heure actuelle est no$gba 2.6 et y a pas photo !!!
emulation 3d correcte ca tourne FLUIDE ! sous a peu pres 80% des roms
pour lancer une rom il faut savoir que tout depend du type de la memoire utilisee
dans le menu emulation il y a eeprom fram etc.... eh bien on change le parametre ICI
on fait un RESET et si ca marche pas on rechange eeprom ou fram puis RESET jusqu'a trouver le bon reglage !!!
c'est tout, la liste c'est eeprom 0.5 - eeprom 8k - etc etc (c 'est ca qu'on modifie !)
Moi jariv pas a trouvé le jeu Programme D'Entrainement Cerebral Avance Du Dr Kawashima . Si vous pouver me trouver un site svp .
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Je confirme que le jeu du dr kawashima fonctionne tres bien avec l'emulateur no$gba, mais il y a un tres gros problème!!!!C'est que l'ecran est orienté verticale, il faut donc pencher la tete a droite!!!!! c'est vraiment chiant! si quelqu'un a une solution!!
Pour DYDYDU09
Voici le lien Pour la ROMS DS : Programme D'Entrainement Cerebral Avance Du Dr Kawashima
http://www.megaupload.com/fr/?d=0QW5QROW =)
Voici le lien Pour la ROMS DS : Programme D'Entrainement Cerebral Avance Du Dr Kawashima
http://www.megaupload.com/fr/?d=0QW5QROW =)
Salut,
Quel émulateur tu as utilisé pour pouvoir jouer a ce jeu ?
J'ai essayé avec idealis, desmume, dualis et ideas aucun ne fonctionne :-(
Quel émulateur tu as utilisé pour pouvoir jouer a ce jeu ?
J'ai essayé avec idealis, desmume, dualis et ideas aucun ne fonctionne :-(
pour faire marcher no$gba tu pars dans emulation setup apré gba cartridge backup media et dans nds cartridge backup media vous metté eeprom 8kbytes pour les deux , ensuite tu pars dans save options apré tu fé reset cartridge et le tour é joué ta reom marche
Hors sujet, mais quelqu'un sait comment faire fonctionner une Rom de GBA avec une Rom de DS en même temps sur No$GBA?