HP contre Acer

Résolu
flo12600 -  
flo12600 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour à tous!
voila mon problème : je souhaite acheter un ordinateur portable mais j'hésite entre deux :
-HP DV9518 avec intel core 2 duo T5250 2 Giga de ram 120 G disque dur

-Acer Aspire 7520G-402G32Mi mais lui par contre il a un processeur AMD turion X2 TL58 avec également 2Giga de ram. + 320 G disque dur (yen a deux a 160 G chacun)

Premièrement, je voulais savoir si deux disques pour le Acer ça marché bien?

De plus, ils ont tous les deux la même carte mémoire : nVidia geforce 8400 M (G pr le Acer, chais pas si ça change quelque chose?)

Merci de me guider notamment pour la puissance des processeurs (on me donne jamais la même!?) et également si l'ordinateur pourra suivre avec qqes jeux même s'il y a Vista dessus??

De plus, le Acer coûte 50 € de moins que le HP là où je veux l'acheter.

Voila, c'est tout! Merci de me répondre le plus rapidement possible!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut!
Moi je te conseillerais le ACER car le processeur est plus puissant (1.9Ghz) que l'intel (1.5Ghz).
Il y a aussi le faite que le disque dur est plus grand
Apres pour les jeux si tu veux jouer en 800*600 avec quelque detail en "medium" et le reste en "low" tu pourras sans probleme je pense, mais tu seras limite par ta carte graphique pour les jeux derniere generation style colin mcrae DIRT
Apres y a surement certaine personne qui vont te dire que Acer c'est plus pourri que HP: c'est faux
Pour les ordinateurs portable de marque style Acer HP PB tu peut etre sur qu'il sont a de meme qualite
Apres si tu veux de la grande qualite tu devra voir chez SONY VAIO, TOSHIBA, ASUS mais sa te couteras beaucouuuuup plus cher
Voili voilou
Ciaooo
0
flo12600 Messages postés 49 Statut Membre 11

merci beaucoup d'avoir répondu si vite!
je vais essayer de suivre tes conseils a la lettre!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Que je te vois pas venir te faire dépanner sur CCM avec un ACER ! les problèmes avec ACER y'en a plein CCM ...
0
flo12600 Messages postés 49 Statut Membre 11

Merci de ton conseils "le druide" je pense que je vais acheter le HP car il a la web cam et plusieurs personnes m'ont mintenu sur ce sujet la donc mon choix est fait mm si je sais ke je ne pourrai pa installer trop de jeux récents dessus

Merci a tous les deux d'avoir répondu aussi tôt et sincérement
a bientôt
0